Et moins cher ...Il a les mêmes caractéristiques que mon 8 ? Mais en mieux ? C’est bien ça ?
Et comme ça je donne mon 8 à ma femme [emoji56]
Et moins cher ...Il a les mêmes caractéristiques que mon 8 ? Mais en mieux ? C’est bien ça ?
Et comme ça je donne mon 8 à ma femme [emoji56]
J’ai un iPhone 8, je trouve la taille parfaite.
Pas trop petit, pas trop gros
Oui et non... les X/XS/11 Pro ont peu ou prou le même form factor que les 6/7/8/SE2 mais avec un poids bien plus important, d'où la sensation d'un smartphone plus mastoc (il est aussi un chouille plus grand et surtout plus épais), mais... le gros plus est surtout que toute la surface est exploitée par l'écran.Par contre, pas de faceId. C'est dommage pour ceux qui y sont habitué.
Oui et non... les X/XS/11 Pro ont peu ou prou le même form factor que les 6/7/8/SE2 mais avec un poids bien plus important, d'où la sensation d'un smartphone plus mastoc (il est aussi un chouille plus grand et surtout plus épais), mais... le gros plus est surtout que toute la surface est exploitée par l'écran.
Je ne suis pas fan de FaceID, mais j'aurais du mal (j'ai un iPhone X) je pense à revenir sur un écran plus étriqué pour un from-factor à peine moindre, en revanche comme beaucoup j'étais (et je continue à l'être) prêt pour un iPhone réellement plus compact (par exemple un châssis de 4/4S/5S/SE1 avec un écran borderless - et donc FaceID - de 5").
La cartouche SE2 étant tirée, j'attends à présent l'iPhone 12 Pro qui avec un écran 5,4" et une encoche plus petite pourrait être plus compact que les X/XS/11 Pro :bookworm:
Un article intéressant sur le SE2:
https://www.numerama.com/tech/61862...hoto-que-liphone-xr-avec-le-meme-capteur.html
Il faut croire que non: on semble nombreux à se le répéter entre nous, mais visiblement ça n'est pas une tendance de marché puisque Apple ne sort pas ce produit, et pas plus les concurrents Android d'ailleurs.Tout le monde ne veut pas se balader avec une pelle à tarte dans la poche
En pensant comme ça on achète jamais rien ...Je vais finir par regretter d'avoir acheté le 8 il y a juste 7 mois dès la sortie du 11 qui a provoqué la chute du prix du 8. :banghead:
Eh bien c'est a dire,aura-t'il une meilleure sensibilité que les predecesseurs.c'est à dire ?
En fait,les debits sont equivalentsah ok je n'avais pas compris
mais au delà de l'affichage de la barre ou non, vous avez fait des tests de débit sur les 2 appareils et comparé ?