Nouvel iPod 4G compatible avec l'iTrip?

blademaster

Membre enregistré
21 Juillet 2004
3
0
40
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous posé

Voilà pratiquement 1 mois que je veux acheté un ipod et lundi j'ai commandé un ipod 4g 20go d'aillieurs je vien de recevoir le mail avec l'avis d'expedition, 2/3jours après.
Maintenant, je voudrais un itrip mais il existe que pour la version 3. Et j'aurais voulu savoir si un itrip 3g peu se mettre sur un 4g vu le peu de differences entre les deux modèles?

merci

Je viens de poser la question à Griffin, voilà ce qu'ils m'ont répondu:

We don't know. We do not have 4G iPods to test the iTrip with. Most likely
it will work but if Apple has changed any of the communication protocols
then it might pose a problem.

ils ont pas encore le ipod 4G. le secret etait bien gardé quand même. Moi j'ai reussi mon 4G aujoud'hui. Pour le itrip je vais donc ateindre tranquilement la nouvelle version
merci

Tu pourrai pas prendre une photo de ton port pour que l'on voit si le iTrip rentre??

Normalement l'OS de l'iPod utilise les meme systeme de communication, mais en rajoutant des option, ce qui devrait donc marcher....

La réponse est : OUI on peut mais :
-ça dépasse.
-Il va ou il y a un iTrip pour iPod mini donc n'achetez pas un ancien iTrip pour un iPod mini!

salut

es tu content de l'itip estce que le son que tu obtien est bon? et l'as tu essayer avec ton ampli tuner chez toi si tu en as un?
car j'hesite avec le icable monster pour le connecter avec mon ampli tuner du salon
merci