Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Selon MacWhispers…

February 3, 2003
Exclusive: New Toshiba Drives And New iPods This Week
MacWhispers has reviewed internal Toshiba Storage Device Division documents, including complete spec sheets, agency approval reports, and user manuals for an as-yet unreleased line of three dramatically improved 1.8-inch hard disk drives. These new drives are slated for use in the new line of Apple iPods, already have complete agency approvals, and are already in production. The new drives should make a surprise appearance in an all-new line of Apple iPods, this week.
|Complete Article>>|

January 31, 2003
Confirmed: New iPods To Keep Current Designs
Today, MacWhispers has confirmed that the soon to be released new iPods will maintain the same enclosure size and design now in production. This verified information sets aside earlier whispers we reported suggesting that a new aluminum back would be used.

The new iPods will keep the same white plastic front faces, the same polished stainless steel back covers, and the same width and height as the current design has used since the product's introduction. We have no information on the thickness of the new units.
|MacWhispers Analysis>>|

Ce serait bien avec les nouveaux iMacs ...

Ça me paraît assez probable qu'un nouvel iPod soit présenté très prochainement... L'actuel date tout de même de l'été dernier.

Mais en tout cas, j'en prendrais un cette fois-ci...
wink.gif

Et mac rumors, en basant sur le doc de Toshiba dit que le nouveau 20 GB a la même épaisseur que le 5 et 10 GB (le 5 est en fin de vie).Les 30 et 40 GB ont la même épaisseur que l'ancien 20 Gb.Et ils ont tous un buffer de 2 MB. Bref vraiment du tout bon.

Alors si Apple nous rajoute une connection firewire 800 (avec un adaptateur pour le firewire), la radio et une entrée son j'en prendrais enfin un.
Si cette mise à jour est proche, cela veut dire qu'Itunes l'est aussi: alors enfin rendez vous et l'AAC (ce qui expliquerait l'affaire iCommune).

Au fait 40 Go de fichiers au format AAC, cela fait combien de chansons potentielles?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vincentn:</font><hr /> (...) Au fait 40 Go de fichiers au format AAC, cela fait combien de chansons potentielles?
laugh.gif

[/QUOTE]

Zéro avec des CD protégés à la sauce Microsoft.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ça me paraît assez probable qu'un nouvel iPod soit présenté très prochainement... L'actuel date tout de même de l'été dernier.

Mais en tout cas, j'en prendrais un cette fois-ci...
wink.gif

[/QUOTE]

Moi aussi. L'achat est programmé pour mon amie, mais j'attendrais le temps qu'il faudra la nouvelle gamme ...

je me demande si l'attaque des serveurs windaube n'est pas du à l'annonce de microsoft de se lancer dans la protection anti copie des cd audio. si la protection a autant de faille que leurs logiciels et autres, les majors vont payer des millions à msoft pour rien. suffit que un seul sur la planete arrive à faire une copie, tout le monde le saura et l'aura.

C'est d'ailleurs la meilleure riposte : faire perdre des milliards à Microsoft ... Enfin ce serait plutôt des centaines de milliards qu'il faudrait ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vincentn:</font><hr /> Et mac rumors, en basant sur le doc de Toshiba dit que le nouveau 20 GB a la même épaisseur que le 5 et 10 GB (le 5 est en fin de vie).Les 30 et 40 GB ont la même épaisseur que l'ancien 20 Gb.Et ils ont tous un buffer de 2 MB. Bref vraiment du tout bon.

[/QUOTE]

20, 30 et 40 Go ! Ce serait une belle gamme !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vincentn:</font><hr /> Et mac rumors, en basant sur le doc de Toshiba dit que le nouveau 20 GB a la même épaisseur que le 5 et 10 GB (le 5 est en fin de vie).Les 30 et 40 GB ont la même épaisseur que l'ancien 20 Gb.Et ils ont tous un buffer de 2 MB. Bref vraiment du tout bon.

Alors si Apple nous rajoute une connection firewire 800 (avec un adaptateur pour le firewire), la radio et une entrée son j'en prendrais enfin un.
Si cette mise à jour est proche, cela veut dire qu'Itunes l'est aussi: alors enfin rendez vous et l'AAC (ce qui expliquerait l'affaire iCommune).

Au fait 40 Go de fichiers au format AAC, cela fait combien de chansons potentielles?
laugh.gif

[/QUOTE]

En quoi on a besoin du FW 800 sur l'iPod ???
Ca m'étonnerait que ce petit DD dépasse les 50 Mo/s (FW 400 Mbps).
Sinon, ouaip entrée son, la fm et l'AAC : roule ma poule !
smile.gif
smile.gif

PS : si j'ai bien compris, le 20 Go sera désormais aussi fin que les 5 &amp; 10 Go ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />En quoi on a besoin du FW 800 sur l'iPod ???

[/QUOTE]

Ca permettrait d'acheter un iPod et de profiter de FW 800 sur les nouvelles machines. Apple a besoin de diffuser cette nouvelle norme, et commence par sa propre gamme. Et si la capacité des disques continue de gonfler, il faut bien penser à augmenter le débit.

Maintenant que les iMacs ont été mis à jour, il ne reste sur la page de l'Applestore plus que deux produits Apple à ne pas avoir de bandeau nouveau: le XServe et l'iPod...
wink.gif

Alors, un nouvel iPod mardi prochain?
wink.gif

non, 3 !
tu as oublié l'imac original, tout en bas...
ce serait sympa qu'il perde encore une centaine d'euro
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> non, 3 !
tu as oublié l'imac original, tout en bas...
ce serait sympa qu'il perde encore une centaine d'euro
wink.gif

[/QUOTE]

Je l'ai oublié volontairement.
wink.gif
Il ne compte pas, ou plus.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je l'ai oublié volontairement.
wink.gif
Il ne compte pas, ou plus.
wink.gif

[/QUOTE]

et pourtant !
c'est toujours la machine ideale pour une chambre de mome...
imagine une version agrementé d'une carte graphique un peu plus veloce (ça doit plus etre facile de s'alimenter en rage 128
wink.gif
) , il serait plus rapide que l'ibook haut de gamme....
bon, je sais, ce n'est pas le sujet de ce tread, mais j'aime l'imac !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Alors, un nouvel iPod mardi prochain?
wink.gif

[/QUOTE]

Esperons-le !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Esperons-le !

[/QUOTE]

Il semblerait d'ailleurs que l'Applestore Canadien se soit un peu planté.
laugh.gif
laugh.gif

C'est marrant j'ai l'impression d'avoir vu la même chose sur l'Apple Store US à la mise à jour ...

Statut
Ce sujet est fermé.