10.14 Mojave Problème fond d'écran avec double écrans

ruthamcauquanghong

Membre enregistré
1 Octobre 2019
I have a problem with my dual monitor configuration: MacBook pro 13 '' 2019 + external screen Z24i via eGPU.
When I use the Mac alone, I have the wallpaper that I chose which is displayed, when I'm in dual screen configuration, I use the external screen as the main screen (the macbook pro is not closed); in this case the wallpaper that I chose appears on the external screen against against the macbook pro is the default Mojave. If I go in the system preferences and I indicate that on the MB Pro I want the same screen as the external screen no worries, the wallpaper is the right of both sides. On the other hand, at the next reboot (this does not happen at sleep) and dual screens, the external screen will always have the right background, but the MB Pro will resume the default one.
I did research on the internet, I did not see a similar problem, if someone has an idea.

Ici, ce sont des forums en français...
J'ai un problème avec la configuration de mon moniteur double: MacBook pro 13 '' 2019 + écran externe Z24i via eGPU.
Lorsque j'utilise uniquement le Mac, j'ai le fond d'écran que j'ai choisi et qui est affiché; en configuration double écran, j'utilise l'écran externe comme écran principal (le macbook pro n'est pas fermé); Dans ce cas, le papier peint que j'ai choisi apparaît sur l'écran externe. Par contre, le macbook pro est le Mojave par défaut. Si je vais dans les préférences système et que j'indique que sur le MB Pro, je veux le même écran que l'écran externe, pas de souci, le fond d'écran est à droite des deux côtés. Par contre, lors du prochain redémarrage (ceci ne se produit pas en veille) et de deux écrans, l’écran externe aura toujours le bon arrière-plan, mais le MB Pro reprendra l’arrière-plan par défaut.
J'ai fait des recherches sur Internet, je n'ai pas vu le même problème si quelqu'un a une idée.