nouvel Ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
L'Ipod est-il vendu vide ? Pourquoi ne serait-il pas "rempli" ?

L'ipod vendu avec les chansons "patrimoines de l'humanité" ? (libres de droits pour ne pas faire de peine aux comm...)

MacGeneration : lancer l'idée !

Euh ....je reste perplexe quand à ta requête
crazy.gif
confused.gif

Ta question m'amène à penser ceci : quand tu achètes ta chaine stéréo, ton revendeur te donne les CD qui vont avec ? Même chose quand tu achètes (enfin plutôt achetais
wink.gif
) un magnétoscope !
tongue.gif
(quoique à la réflexion ....peut-être que çà se fait
tongue.gif
)

Ceci dit, ta question n'est pas sans intérêt : acheter un iPod avec "l'internationnale" et en supplément "l'Humanité", çà peut intéresser certains
laugh.gif
laugh.gif
(bah quoi, c'est bien des patrimoines ?
confused.gif
en voie de disparition oui je vous l'accorde !!! hihihi
laugh.gif
laugh.gif
) Refermons donc cette parenthèse pas drôle
zen.gif

J'ajouterais que lorsque tu achètes un mac avec iTunes dedans, quelques titres sont "livrés" avec. Alors, c'est vrai, pourquoi pas dans l'iPod

peut etre parce que tout le monde a déjà tout pleins de trucs à mettre dedans et que du coup 99% des utilisateurs virerait d'office ce qui serait dedans (qu'ils peuvent toujours trouver de toute façon, quoi que c'eut été...)

on le fait bien avec des des lecteurs DVD. (achat Lecteur + X DVD offerts (la moitié de daubes..)

Je préfererai qu'à l'achat de l'ipod j'ai droit a X titres au choix (les goûts et les couleurs, vous savez...., je serai étonné que les titres qu'on impose d'office m'intéresse beaucoup.....).
zen.gif

au choix via itunes music bien évidemment mais ipod vierge à l'achat (avec un code donnant accès aux x titres gratuits)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> au choix via itunes music bien évidemment mais ipod vierge à l'achat (avec un code donnant accès aux x titres gratuits)

[/QUOTE]

C'est vrai, ca peux etre pas mal. Simplement il risque d'y avoir fraude et vole (car qui dit code dit cassage le code)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> ça c sûr... un code c fait pour être cassé

[/QUOTE]

pas mal celle là, faut que je la retienne
laugh.gif
ooo.gif
smile.gif