Nouvel iSync : Plus de telephones compatibles

En tout cas, je l'ai acheté et installé;ça marche!
Une fois que tu as payé, tu recevras dans l'heure qui suit ton mot de passe pour l'installation.
 
J'ai le nokia n95 8gb. Le plug in de nokia ne marche pas. Après moultes recherches sur le net, c'est ce que j'ai trouvé. J'en suis plutôt content.
 
Merci beaucoup, je vais essayer ce plug in alors.

@cassandre57
Bien sûr que je me suis renseigné et tout le monde disait no soucy... Une fois de plus, ne jamais faire confiance aux vendeurs de mobiles qui ne captent rien!
 
J'ai acheté hier soir le plug in proposé par lagu2003 pour N95 8gb et il fonctionne nickel. Je suis bien content car c'est toujours un de mes critères d'achat de mobile et là je me retrouvais bloqué.:)

Je peux enfin procéder à mes synchros sans soucis et me voilà bien soulagé, car quand on perd un portable, c'est toujours la dèch' !​

Bonne journée à tous de la part d'un new N95 8gb addict finalement satisfait!​
 
En tout cas, je l'ai acheté et installé;ça marche!
(heu, je parlais à Pellat, no messages se sont imbriqués !) :)

Bien sûr que je me suis renseigné et tout le monde disait no soucy...
Pfff… ils n'y connaissent rien ! La moitié d'entre eux n'a jamais vu un mac en vrai ! Ils te disent oui quand c'est non, non quand c'est oui… :rolleyes: Pauv' Pellat, je suis désolée pour toi ! :nailbiting:

Heureusement qu'il y a le plouguine ! :)
 
Bonsoir

je voulais juste vous remercier de votre forum don je fait partie (quand il me faut qq chose)

je ne suis pas fort en informatique ni en conseil....bref

je vient d'acquérir un sony ericsson k530 i et que le vendeur ètait incapable de me dire la

compatibilité avec mac, du compte fait je l'ai quand même acheter le S E k530i

en rentrent chez moi,je voulait faire la syncro rien a faire isync ne voulait rien savoir

je suis aller sur votre forum et j'ai trouver mon bonheur et croyez-moi quand vous suivez a

la lettre ce long vous écrit et que cela fonctionne c'est le bonheur :up: merci.
 
Bonjour, je suis nouveau dans les discussions et vous m'avez tous l'air d'avoir une bonne culture mac... heu !!! une très bonne culture mac ! C'est normal, on adore tous nos macs et leur facilité d'utilisation.
Personnellement, je rencontre actuellement un problème de synchronisation entre mon iMac G4 sous OS 10.4 et le mobile que je viens d'acheter, le sony W880i.
Les prestations du téléphone sont sympas, mais lorsque je le synchronise avec le G4 (avec le plug in obtenu sur "Feisar" comme avec celui obtenu sur "jonathansblog.net") il y a inversion des champs des noms et des prénoms entre les 2 machines, c'est à dire que le nom chez l'un est pris pour le prénom chez l'autre, et inversement ! C'est "chiant" et ça enlève tout l'intérêt d'une synchro !

... Le carnet d'adresse est alors inexploitable, et dans l'usage professionnel que j'en ai, je stresse et n'utilise pas mon carnet d'adresse à 100%.

Est-ce moi ou y a-t-il un bug dans le transfert des informations ?
Avez-vous la solutions ?
 
Bonjour!

Je viens d'avoir un nouveau portable, un nokia 3500 mais je n'ai pas trouvé le moyen de le synchroniser avec mon mac! Alors que c'était impeccable avec mon nokia 66OO... Il est censé être compatible pourtant, mais j'ai seulement droit à "cet appareil n'est pas géré par Isync".
Quelqu'un a-t-il le même problème?
 
Bonjour, je suis nouveau dans les discussions et vous m'avez tous l'air d'avoir une bonne culture mac... heu !!! une très bonne culture mac ! C'est normal, on adore tous nos macs et leur facilité d'utilisation.
Personnellement, je rencontre actuellement un problème de synchronisation entre mon iMac G4 sous OS 10.4 et le mobile que je viens d'acheter, le sony W880i.
Les prestations du téléphone sont sympas, mais lorsque je le synchronise avec le G4 (avec le plug in obtenu sur "Feisar" comme avec celui obtenu sur "jonathansblog.net") il y a inversion des champs des noms et des prénoms entre les 2 machines, c'est à dire que le nom chez l'un est pris pour le prénom chez l'autre, et inversement ! C'est "chiant" et ça enlève tout l'intérêt d'une synchro !

... Le carnet d'adresse est alors inexploitable, et dans l'usage professionnel que j'en ai, je stresse et n'utilise pas mon carnet d'adresse à 100%.

Est-ce moi ou y a-t-il un bug dans le transfert des informations ?
Avez-vous la solutions ?
Le problème ... c'était moi !!! Le tri se faisait par nom sur le mac, et je n'avais pas vu que le tri se faisait par prénom par défaut sur le W880i.
Cela pourra servir à certains.
:)))
 
Finalement j'ai remarqué dans le W880i un choix d'ordre de tri enregistré par défaut "tri par prénom", dans "contact, "options, "avancées, "ordre de tri. En effaçant la totalité du carnet d'adresse du W880i pour repartir de zéro, en modifiant l'ordre de tri (par nom, donc), puis en faisant le transfert, le carnet d'adresse a été transféré.
Par contre je ne rentre plus de contact directement sur le W880i car le rappatriement sur le Mac n'est pas toujours conforme à ce que j'attends ! Il y a des surprises et je préfére que les infos dans le mac soient sûres, donc je saisis toujours sur le mac d'abord.

Par contre je rencontre un nouveau problème...

J'utilise Contactizer Pro pour la gestion de mes contacts (ses fonctions sont très intéressantes et riches de modularité) et certains contacts ne sont pas transférés sur le W880i. Je n'ai pas la solution.

Quelqu'un aurait-il l'explication ?