Nouvelle Airport Express : connexion autres bornes impossibl

cflo

Membre confirmé
5 Avril 2005
74
2
Je viens d'acheter une Airport Express nouveau modèle (802.11) pour remplacer une ancienne qui avait des problèmes de débit wifi.
La nouvelle marche nickel, mais je ne parviens à connecter les autres bornes Airport Express (anciens modèles) qui me permettent de diffuser la musique sur deux chaines hi-fi. Je les ai réinitialisé en maintenant le bouton enfoncé, mais elles clignotent désespérément en orange et elles n'apparaissent jamais sur l'utilitaire Airport pour que puisse les configurer. :confused:
Que faire ?
Y a-t-il un problème de compatibilité entre les anciennes Airport Express et les nouvelles ?

HELP PLEASE !!!
 
:) J'ai finalement trouvé la solution en allant faire un tour sur les forums en anglais. C'est bien la 1ère fois que je l'on ne me trouve pas la solution sur macg !!!
En fait, la nouvelle version de l'utilitaire Airport ne reconnait pas les anciens modèles d'Airport Express. Il faut donc télécharger l'ancienne version de l'utilitaire, la décompresser avec un outil à part pour retrouver l'ancien utilitaire qui permet de tout configurer super bien.

Ouf ! J'espère que cette trouvaille servira à d'autres.
Les détails (en anglais) ici : http://www.macworld.com/article/1167965/mountain_lion_and_the_ancient_airport_base_station.html