Nouvelle Gamme PowerMac G4, iMac et Cube

• Créateur du sujet Créateur du sujet c-66
  • Date de début Date de début

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Que vous soyez revendeurs ou acheteurs et que vous avez déjà reçu ou même expérimenté une ou plusieurs machines de la nouvelle gamme d'Apple, faites-nous-le savoir...

Message de Nicolas Demarta :

je vous informe que nous avons déjà reçu pas mal de modèles de la nouvelle
gamme, notamment le multiproc 450MHz et tous les imacs que nous avons
commandés. Nous sommes Apple Cnter, et pour l'instant, les délais annoncés
sont respéctés.

Sincères salutations, et merci pour tous vos informations.

Pour en savoir plus, il vous suffit de demander a la rŽdaction de Macplus, ils doivent avoir les rŽponses non ?

Je remarque d'Žtranges similitudes entres vos deux sites respectifs, hasard ou coincidences ?

Oui, pourquoi pas ne faire des dossiers communs, mais bon, il est toujours bien d'avoir des avis différents, d'autant plus que nos sites respectifs ne traitent pas forcément l'actualité sur le même ton.

Pour parler de similitudes, je pense normal que des sujets d'actualité soient traités par des sites comme MacPlus et MacGeneration. Tout comme sur n'importe quelle autre actualité la presse quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle parle des même sujets.

Quelle naïveté, ma chère Katherine.
Lors que le Concorde s'est écrasé est-ce qu'il t'est venu à l'idée de critiquer Paris Match parce qu'ils faisaient le même reportage que Voici ?
L'actualité n'appartient qu'à ceux qui la lisent.

Je ne lis ni Paris Match, ni Voici, beaucoup trop beaufs a mon gožt.
Il est vrai que parler du mme sujet peut provoquer des similitudes, cependant ˆ ce stade, c'est troublant... mais comme dirait une amie, je cultive ma na•vetŽ.
A bon entendeur...

J'aimerais bien savoir sur quels points il y a une telle similitude, j'ai beau chercher mais je n'ai pas encore vu ni MacPlus, ni MacGeneration se pomper des articles parmis.

A part les points d'actualité quotidienne qui forcément peuvent avoir le même sujet les deux sites offrent des articles différents et c'est un plaisir de lire régulièrement les deux sites.

Je crois que nous pouvons clore ici le sous-thème sur la comparaison entre 2 sites (un autre forum serait plus adéquat !). Ceci afin de mieux laisser l'espace au thème initial: chasse aux chanceux qui ont déjà pu expérimenter les nouveaux G4 Cube et PowerMac bi-processeur.