Nouvelle identité de la SNCF

Comment trouvez-vous le nouveau logo de la SNCF?

• Piouf

Votes: 6 9,5%
  • Bien :-)

Votes: 9 14,3%
  • Il me laisse indifférent

Votes: 10 15,9%
  • Brouf ! (Mais alors complètement)

Votes: 38 60,3%

• Total voters
    63
Statut
Ce sujet est fermé.
je le trouve plutot bien, le logo, et aussi le site, il est vraiment pas mal fait...

deadlocker a dit:
http://www.sncf-ideesdavance.com/

Le site est très lourd (pour mon iBook 933 en tout cas), mais l'interface est assez novatrice je trouve !

En ce qui concerne le nouveau Logo, je suis pas fan, et vous? Pour l'identité sonore (les nouveaux sons dans les gares, j'aime :-)

Et la nouvelle devise ... vous en pensez quoi ????

"Le train des idées d'avance"

MDRRRRRRR

En tout cas bravo pour le site ...

et dire qu'ils ont encore augmente le prix des billets de train ces enfoires

et apres, on justifie ca par la fraude...

sncf, a nous de vous degouter du train

Tomtom ! On avait dit qu'on arrêtait de déconner avec les logos... :mad: :D :love:

Je trouve que vous êtes sévères avec les prix de la SNCF... Allez prendre le train en Angleterre, et dites m'en des nouvelles !

Entre les billets prems, la carte 12-25, les différentes offres de réduction nationales ou régionales... Sans déconner le train en France, c'est pas cher !

deadlocker a dit:
Je trouve que vous êtes sévères avec les prix de la SNCF... Allez prendre le train en Angleterre, et dites m'en des nouvelles !

Entre les billets prems, la carte 12-25, les différentes offres de réduction nationales ou régionales... Sans déconner le train en France, c'est pas cher !
faut raler, c'est une obligation nationale :o :p

sinon pour le site j'ai eu peur que ce soit le nouveau site des reservations :p
hyper lourd comme site :mad:

Honnêtement, comme le dit si bien JPTK : le marketing tue !! :D
Nouveau logo très moche, mais c'est pas grave on va s'y habituer (comme pour MacG :D :D )

On ferait mieux de défendre son statut d'entreprise publique plutôt que ces conneries marketing !

"Une couleur qui varie du carmin vers le vermillon" = beurk ! Je trouve que le violet c'est vraiment pas top, sauf pour les évêques et peut-être pour British Rail.
En plus, cela va probablement leur imposer de partout utiliser l'impression en quadrichromie = bonjour les économies.

Le site, effectivement très lourd = très significatif de l'état d'esprit. Personne ne s'est apparemment posé la question = c'est bien sur le G5 bi-pro de l'agence de pub mais qu'est-ce que cela donne sur l'ordinateur avec modem 68k du client lambda de la sncf ?

Cela me rappelle le site de réservation Minitel de la SNCF il y a quelques années, alors que les écrans couleur n'étaient pas encore très répandus (j'avais un Mac SE) = le nom de la gare de départ et d'arrivée s'affichait dans un très élégant gris sur rose sur écran couleur, mais en... gris sur gris sur un écran monochrome... Parlez dans l'hygiaphone !

CBi a dit:
...Je trouve que le violet c'est vraiment pas top, sauf pour les évêques ...

Oulàààààà malheureux !!!! Il y a des membres qui viennent de perdre leur vert pour du violet et en plus ils coud'boulent TRES fort :siffle: :D

deadlocker a dit:

Pas cher ???!! (je m'étrangle!)

Alors perso, je n'ai plus le droit à la carte 12-25 ans depuis 2 mois. Pour faire le Paris - Toulon, je me vois donc contrainte d'essayer de prendre soit un prem's (qui n'est ni echangeable, ni remboursable...), soit un billet "id TGV".

Et c'est là ou on rigole..... Que ce soit l'un ou l'autre billet, à moins d'être collé à son ordi dès les premiers billets mis en vente, vous ne trouverez JAMAIS un billet à un prix vraiment interessant...Il me font vraiment rigoler à la SNCF avec leur pub "billet à partir de 25 ¤" !!! Une vaste blague....
Le plus drôle ? pour id TGV, il y a 1 seul TGV par jour. Le vendredi par ex, il est à 13H20, facile qd on travaille !!! J'ai essayé de prendre un billet fin janvier pour fin juin : 89,90¤ le billet au lieu des 19.90 annoncés.... In fine, je me tape des AR à 120 euros minimum, pour du train, ou souvent je me retrouve coincée entre un marmot qui hurle pendant 3H50 ou une mamie poilue qui pue...

Pas cher ? Laissez moi rire !!

la sncf qui fait des benef enfin une bonne nouvelle :)
maintenant avec les sous on peut commencer à mieux payer les cheminots ou baisser les tarifs ...
peut être alors qui aura moins de grêve mais là je crois que je rêve:D
le nouveau logo je le trouve pas top en tout cas

Deedee a dit:
Pas cher ???!! (je m'étrangle!)

Alors perso, je n'ai plus le droit à la carte 12-25 ans depuis 2 mois. Pour faire le Paris - Toulon, je me vois donc contrainte d'essayer de prendre soit un prem's (qui n'est ni echangeable, ni remboursable...), soit un billet "id TGV".

Et c'est là ou on rigole..... Que ce soit l'un ou l'autre billet, à moins d'être collé à son ordi dès les premiers billets mis en vente, vous ne trouverez JAMAIS un billet à un prix vraiment interessant...Il me font vraiment rigoler à la SNCF avec leur pub "billet à partir de 25 ¤" !!! Une vaste blague....
Le plus drôle ? pour id TGV, il y a 1 seul TGV par jour. Le vendredi par ex, il est à 13H20, facile qd on travaille !!! J'ai essayé de prendre un billet fin janvier pour fin juin : 89,90¤ le billet au lieu des 19.90 annoncés.... In fine, je me tape des AR à 120 euros minimum, pour du train, ou souvent je me retrouve coincée entre un marmot qui hurle pendant 3H50 ou une mamie poilue qui pue...

Pas cher ? Laissez moi rire !!
ben ouai d'un coté il y en a qui gueule parce que il y a un seul idée TGV par jour et de l'autre y en a qui gueulent parceque id TGV existe!

Statut
Ce sujet est fermé.