Nouvelle interface pour ffmpeg ...

Ludopac

Membre actif
5 Avril 2001
970
4
42
Nancy
www.objectifmac.com
Voilà, j'ai créé une nouvelle interface pour ffmpeg ... Bon, c'est encore au stade de beta, il y a peut-être 2/3 trucs qui ne fonctionne pas correctement, mais globalement ça fonctionne.

Vous pouvez aller y jeter un oeil sur : http://www.divx4mac.fr.st/
J'ai mis des screenshots en ligne, pour ceux qui voudraient voir un peu à quoi ça ressemble avant de télécharger ...

Voilà, pour les courageux qui auront testé, ça serait sympa de me dire ce que vous en pensez ? Si il y a des bugs ? Ce qu'il faudrait améliorer ?

Voilà, je suis ouvert à toutes les opinions ... Mais soyez indulgents, je débute en programmation
tongue.gif
 
Avant de tester ton logiciel, j'aimerais que tu me dises qu'est-ce qu'il apporte de plus (ou de moins !?!) par rapport à l'interface de Mac2DVD2DivX, s'il est plus stable, si on eut mieux gérer la langue,...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lord Atlas:
Avant de tester ton logiciel, j'aimerais que tu me dises qu'est-ce qu'il apporte de plus (ou de moins !?!) par rapport à l'interface de Mac2DVD2DivX, s'il est plus stable, si on eut mieux gérer la langue,...<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, mais bon ça ne va peut-être pas être objectif ce que je vais dire
grin.gif


Avantage :

- En français
- Interface + clair (ça n'engage que moi)
- 2 ou 3 bricoles en plus (calcul bitrate, possibilité d'éditer la commande avant de l'envoyer au terminal)

Inconvénient :

- peut-être encore bogué
- un peu moins de fonction, mais j'en rajouterais ...

[02 juillet 2002 : message édité par Ludopac]
 
Je ne sais pas si ca ne fait ca que chez moi, mais ton bitrate calculator ne marche pas chez moi ! En fait, il a marché une seule fois après que je l'ai d/l. Depuis, rien à faire, ca marche pas (idem sur ton log. DivX4Mac !). Une explication ?
 
Que voulez vous dire par ne marche pas ?