Nouvelle interface pour ffmpeg ...

Lorsque j'ouvre avec QT le fichier obtenu par DivX™ Video, j'ai le message d'erreur suivant :
" Couldn't open the file "..." because the
movie contains an incorrect time value "

Why ??

Merci de ton aide.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lord Atlas:
C'est très étrange... Il apparaît effectivement que lorsqu'on replace le bitrate calculator dans le dossier "Applications", celui-ci, comme par magie, remarche. Faut croire que ton logiciel à ses préférences... :-)<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est vraiment étrange
confused.gif

Là je dois avouer que je ne vois pas pourquoi. Vu que je n'indique aucun chemin relatif à mes 2 applications ...

Bon, si ça marche dans le dossier "Applications", c'est djà ça ...

En tout cas merci pour ses renseignements, comme cela je saurai quoi répondre si une personne à de nouveau ce problème ...

Je vais quand même essayer de comprendre pourquoi. Mais ton explication est peut-être la bonne, mon application se sent mieux dans le dossier "Applications" avec ses potes que dans un autre dossier toute seules
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBooker:
Lorsque j'ouvre avec QT le fichier obtenu par DivX™ Video, j'ai le message d'erreur suivant :
" Couldn't open the file "..." because the
movie contains an incorrect time value "

Why ??

Merci de ton aide.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ben ça vient de ffmpeg. Ça m'est arrivé une fois, mais c'est parce que j'avais stoppé l'encodage, non pas en appuyant sur "q", mais en quittant le terminal ! Sinon, ça fait aussi ce genre d'erreur quand tu utilises " B-Frames ".

Peut-être qu'un nettoyage avec Virtual Dub (voir FAQ sur mon site) réglerait le problème, mais ça n'est pas certain ...

snif! Mac2divx et Divx4mac ne marchent plus
confused.gif
! Je ne comprends pas du tout pkoi, peut-être qq1 pourrait-il m'aider, lorsque je lance l'encodage, le terminal m'affiche:" Number of stream maps must match number of output streams"
frown.gif

Comment? Pourquoi?
voilà ma config: iBook 600 combo, 256Mo RAM, OSX 10.1.5
J'ai très récemment supprimé Classic, peut-être ai-je fait là une boulette...
frown.gif

J'espère que vous pourrez me venir en aide. D'avance merci.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iLittleArsonist:
snif! Mac2divx et Divx4mac ne marchent plus
confused.gif
! Je ne comprends pas du tout pkoi, peut-être qq1 pourrait-il m'aider, lorsque je lance l'encodage, le terminal m'affiche:" Number of stream maps must match number of output streams"
frown.gif

Comment? Pourquoi?
voilà ma config: iBook 600 combo, 256Mo RAM, OSX 10.1.5
J'ai très récemment supprimé Classic, peut-être ai-je fait là une boulette...
frown.gif

J'espère que vous pourrez me venir en aide. D'avance merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème doit venir du fichier que tu veux encoder ...

2 Possibilités :

- Il ne possède pas de piste son, dans ce cas là, il faut que dans Divx4Mac tu désactives l'encodage du son ...

- Soit, la piste son ne se trouve pas sur le Stream 0.1 essai dans les réglages audio de choisir 2 comme numéro de piste audio ...

Si ni l'un ni l'autre ne marche, envoie moi un mail pour que j'essaie de régler ça avec toi ...

Danke sehr! oui ça venait simplement de l'absence de piste son
rolleyes.gif
. Merci beaucoup tout se passe bien maintenant et félicitation pour ton logiciel Ludopac.
smile.gif

Félicitation Ludopac pour ton super soft
je viens d'encoder mon 1er DVD (capitaine flam)
smile.gif

Ça marche nickel bravo encore
smile.gif

Ah bien ... Ça n'étais donc pas très grave
grin.gif

Merci pour vos félicitation ... En tout cas si mon logiciel peut rendre service à quelqu'un j'en suis heureux
tongue.gif