Nouvelle mighty mouse

Pour faire un clic droit il faut appuyer avec un doigt sur la droite de la souris, mais SURTOUT, ne pas laisser de doigt en appui sur la partie gauche!


C'est ççççaaaaaa!!!!!!!!

Je laissais un doigt posé sur le côté gauche de la souris... du coup c'est pas très pratique... du moins ça va demander ue certain temps pour s'y habituer...

Merci à Princess Tatav qui a également donné la solution dans un autre post.

:up:
 
Bon, et bien, je m'interroge...

Je suis moyennement satisfait de ma mighty filaire : elle beaucoup trop sensible à la qualité du support sur laquelle elle est posée. Même sur un côté de mon tapis Razer ProPad, le curseur devient fou (je veux dire par là, que le curseur se barre dans coin en quatrième vitesse, sans prévenir). Sur l'autre face, ça va mieux, mais ça le fait tout de même un peu.

Du coup je ne sais pas : Mighty BT (étant donné qu'elle est lazer, il n'y a peut-être pas ce problème) ou Razer Pro 1.6 (mais elle a un fil) ? Est-ce que les possesseurs de mighty BT ont des problèmes de "curseur fou" ?
 
Moi sur ma filiaire je n'ai pas ce probléme*:confused:
J'utilise un tapis de souris normal.
Est-ce que tu as réglé la vitesse de déplacement ?
 
Moi sur ma filiaire je n'ai pas ce probléme*:confused:
J'utilise un tapis de souris normal.
Est-ce que tu as réglé la vitesse de déplacement ?

Oui, oui, mais cela ne vient pas de là. C'est comme quand un support brille trop...
 
Moi avoir acheté mighty mouse bluetooth et mighty mouse avec fil USB, l'une pour mon portabeul, l'autre pour mon G4.
Dans les deux cas, j'avais auparavant une mouse ancien modèle gris transparent (l'une bluetooth, l'autre fil usb).
Dans les deux cas, je trouve la mighty mouse moins réactive et beeauucoup plus lente. J'ai mis le défilement au maximum et je suis encore frustée.
Mais j'adooore le bouton de défilement, quoique je le trouve là aussi un peu pâresseux... Mais non je ne suis pas stressée comme fille :D
 
Bonjour,
j'ai reçu ma MM bluetooth hier en même temps que mon macbook. Je suis ravie. :D

Par contre j'aurais aimé configurer la souris afin qu'un clic sur la mollette/bouton 3 permette d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet sous safari. Ma souris précédente le faisait mais là je n'arrive qu'à lui faire ouvir safari.

Alors si jamais c'est possible et que quelquun peut m'indiquer la marche à suivre je suis preneuse. :)

Bon week-end à tous
 
Je ne crois pas que tu puisses ouvrir un URL avec le bouton de la MM.

ä moins de configurer un bouton pour qu'il t'ouvre Safari, lequel aura comme page de d'accueil l'URL souhaité.
 
Si c'est possible. dans les préf systeme de la souris...
Le bouton que tu souhaite utiliser pour ouvrir des new onglet.... tu lui mets bouton 3
Et normalement, ca fonctionne.
 
Je viens de recevoir ma MM Bluetooth. Je l'ai configurée, mais j'ai pour le moment, quelques réserves:

- Je la trouve un peu imprécise. J'ai mis le déplcement au max, mais curieusemen, quand j'ai besoin d'aller plus lentement, je trouve le déplacement poussif.
- Et ces boutons latéraux... Je n'ai même pas l'impression qu'il sagisse de boutons!:confused: Ils sont incroyablement difficiles à enfoncer, je me demande si ça vient de ma souris. D'autres ont-ils constaté cela? :mouais:
 
Je viens de recevoir ma MM Bluetooth. Je l'ai configurée, mais j'ai pour le moment, quelques réserves:

- Je la trouve un peu imprécise. J'ai mis le déplcement au max, mais curieusemen, quand j'ai besoin d'aller plus lentement, je trouve le déplacement poussif.
- Et ces boutons latéraux... Je n'ai même pas l'impression qu'il sagisse de boutons!:confused: Ils sont incroyablement difficiles à enfoncer, je me demande si ça vient de ma souris. D'autres ont-ils constaté cela? :mouais:


j'ai la mighty filaire pour l'instant et pas de problème
il ne sagit pas de boutons mais de zones tactiles: sensibles à la pression, c'est une habitude à prendre mais faut voir aussi si ta config est ok quelle action tu veux déclencher avec...
sinon bien prendre la souris en main: index posé à gauche de la molette et majeur à droite et faire comme si tu cliquais.
quant à la molette elle défile aussi bien en vertical qu'en horizontal.
 
j'ai la mighty filaire pour l'instant et pas de problème
il ne sagit pas de boutons mais de zones tactiles: sensibles à la pression, c'est une habitude à prendre mais faut voir aussi si ta config est ok quelle action tu veux déclencher avec...
sinon bien prendre la souris en main: index posé à gauche de la molette et majeur à droite et faire comme si tu cliquais.
quant à la molette elle défile aussi bien en vertical qu'en horizontal.

En effet j'ai vu ça. Dommage qu'ils soient si peu accesibles, parce que l'idée est pas mal...

Je m'habitue à cette MM fort sympthique. La bille est une vraie réussite, très agréable à manier, et les clics s'effectuent très bien. Et puis elle est plutôt jolie...:love:
 
la mouette & Tomy (c'est bien trouvé) > merci beucoup pour vos réponses. Je ne sais ps comment je me suis débrouillée mais en tout cas ça marche. :D
Lorsque j'ai un lien dans une pge et que je clique avec le bouton 3, la nouvelle page s'ouvre dans un nouvel onglet.
C'est formidable. Personnellement j'aime vraiment cette souris. :love:

Merci encore. :)
 
J'ai reçu il y a une semaine mon bo MacBook Pro que j'adore :D et avec la mighty mouse sans fil, soit disant révolutionnaire. Tout le monde est ravi mais la mienne ne fonctionne pas bien. J'ai réglé la vitesse au max et pourtant elle traine et elle se bloque sans arrêt!! Quelqu'un aurait-il le mm prob?? Qu'est ce que je peux faire je suis super déçue...
 
Je me corrige.... Je viens de faire un test en utilisant ma souris avec un adaptateur bluetooth et non avec le bluetooth de mon macbook pro et là.......ça marche impec!!! On peut réparer les prob de bluetooth intégré??
 
Salut à tous, je viens de recevoir la mienne et probleme!!!
la portée du bluetooth!!
j'explique, j'ai un mac mini, branché à un plasma 42 pouces donc il me faut un peu de recul donc j'ai acheté le clavier et maintenant la souris bluetooth mais à plus de 2 mètres la communication est merdique, avez-vous une solution?
Perso je pense peut-etre à un dongle BT en mettant meme peut-etre une ralonge.
D'après vous est-ce faisable ou non, conflit entre BT interne et la clef...?
Help
Merci d'avance!