Nouvelle Mighty Mouse ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça serait bien !

personnellement, je n'ai jamais trouvé une souris aussi agréable a utiliser !
il y a juste ce problème de boule, mais moi je l'utilise pas, j'utilise l'ascenseur a coté des fenêtres. :up:

j'aimerai bien qu'ils font une souris tactile, mais aussi avec batterie !
et aussi un clavier avec batterie.

J'utilise ma mienne depuis la livraison de mon iMac at je la trouve géniale.
Douce, légère, la bille parfaite, son fonctionnement ne m'a jamais déçu.
La bille a dû s'engrassée 3/4 fois et c'est tellement simple de la nettoyer que cela ne vaut pas le coup d'en parler.
La future Mighty Mouse devra donc, pour moi, être parfaite.

Personnellement j'ai une Mighty depuis l'achat de mon MacBook Pro, et elle ne s'est jamais encrassée, mis à part le fait que la première avait un laser n*qué, et que la deuxième avait le Bluetooth qui déconnait, mais à la troisième (échange bien sûr) MM, je n'ai plus jamais eu de soucis!

Moi aussi je trouve ma mighty mouse très agréable. Mais la petite boule, quelle poisse! Je n'arrive pas à la nettoyer de façon convaincante. Et de toutes façons, elle se réencrasse très vite. Pour cette raison je la changerai volontiers pour celle qui s'annonce, si elle tient ses promesses.

Au fait, on a une idée du prix? Pas que leur multipoint nous ponde une souris à plus de 100€!

Même si mon option d'achat est prise! :D

Le multipoint, il a déjà été un peu rentabilisé avec les iPhone/iPod Touch et le trackpad des MacBook (Pro), non ? :siffle: :D

Mouai, mais ils sont capables de nous dire "multipoint non révolutionnaire, mais souris Touchable révolutionnaire". Et au final: 129€.

Remarque: je trouve le concept génial…

Pour moi, les schémas de la souris et du clavier préfigurent clairement l'arrivée de la fameuse tablette.

En effet je pense au vu de sa forme rectangulaire et plate que la souris n'a pas besoin de support. On l'a en permanence dans la main et les gestes ainsi que la pression exercés sont reproduits et interprétés à 'écran.

Le clavier, plus léger et compact est facilement transportable. Les deux peuvent être utilisés pour un ordi de bureau ou l'iTablet posé sur son dock. On peut même, pour les allergiques au toucher écran, utiliser la souris et la iTablet en déplacement.

Une souris télécommande en fait.

Le clavier, la souris et la iTablet peuvent être rangé dans un grand étui en ....cuir :) (la classe!!!). Bref les accessoiristes vont s'en donner à coeur joie.

Bref la révolution est en marche.

---------- Nouveau message ajouté à 04h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h40 ----------

J'utilise ma mienne depuis la livraison de mon iMac at je la trouve géniale.
Douce, légère, la bille parfaite, son fonctionnement ne m'a jamais déçu.
La bille a dû s'engrassée 3/4 fois et c'est tellement simple de la nettoyer que cela ne vaut pas le coup d'en parler.
La future Mighty Mouse devra donc, pour moi, être parfaite.

Boffff, ele est tout sauf légère.:p

Je pense aussi qu'ils ont en perspective le fait que la Tablet doit pouvoir s'allier avec des autres produits de la marque. Et quitte à faire de nouveaux produits autant les rendre compatible avec ceux déjà existants!

iMouse Touch. :love:

et pour les portables une iMouse Nano :rateau:

mais aussi pour ceux qui ont de la peine avec les nouvelles technologies une iMouse Classic :D

et pourquoi pas une version avec téléphone intégré ? :rateau:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Vous devriez faire breveter vos idées © :D

Il n'empêche que si ce mulot est aussi agréable et fonctionnel que la future ex MM tout en intégrant le multitouch et en virant la bouboule qui s'encrasse, quelques euros supplémentaires ne me feront pas peur.

iTMouse! :D

Oui, c'est sûr, mais on voit là encore qu'Apple a plein de ressources en réserve!

Bah finalement ça s'appelle Magic Mouse.
Qui va l'acheter? :)

Prem's…! :D
J'achète.

Statut
Ce sujet est fermé.