Nouvelle team TO

• Créateur du sujet Créateur du sujet Klash
  • Date de début Date de début

Klash

Membre enregistré
Bonjour bonjour tout le monde !

Je viens juste vous prévenir que je viens de créer une petite team TO se composant pour le moment d'une seule personne (Moi ??).

Je suis ancien DsRT (connu sous le pseudo de ChassDo) et j'éspère pouvoir avoir votre soutient dans cette formidable aventure qu'est TO (wahou jfais de la poésie presque dis donc LooL). En esperant pouvoir fragguer avec vous de temps en temps et en wars peut etre plus tard lorsque ma team aura un peu plus de membres :)

voila le site web de la team [- /\2C -] :

http://www.a2c.clan.st/

Merci et @ bientot

KLASH - Nouveau Leader de la team /\2C

++ les mac (In touch)

+___+

Salut j'suis un mercenaire... J'fais partie d'aucun clan, je frag pour le plus offrant, 250 euros/partie minimum, un gars de l'école russe c'est pas non plus donné... Gros boulet de newbie qui ne savent pas se servir d'une grenade s'abstenir :p :D :D

Saurøn a dit:
Salut j'suis un mercenaire... J'fais partie d'aucun clan, je frag pour le plus offrant, 250 euros/partie minimum, un gars de l'école russe c'est pas non plus donné... Gros boulet de newbie qui ne savent pas se servir d'une grenade s'abstenir :p :D :D

Si tu m'avais pas couté si cher je t'aurais gardé dans ma team FragOps... Mais bon, j'ai trouvé un bon couillon du nom de numero qui en plus a fait Vezoul comme moi. :D :D :D

Bon, ben un team TO çà peut pas faire de mal ! :D
A bientôt alors. ;)
Et puis tant que tu y es, viens nous rejoindre à la DTP 2 ! :love: