Nouvelle version de os X ?

si ce post etait dans le forum rumeurs je me permettrais de faire suivre la rumeurs suivante : les grosse modif sont prevus pour la 10.3 la 10.2 n'ettant pas une modif majeure..
 
C'est aussi ce que j'ai lu..

Cela permetterait a apple de respecter le calendrier... (enfin c'est quand même un peu de la magouille!!!)

La 10.2 ne serait en fait qu'une 10.1.3 améliorée disponible courrant février ou mars....

J'ai aussi lu des choses interessante sur classic.. A terme, Mac OS9.4 et 9.5 ne seraient plus bootable mais uniquement utilisable sous classic. Il s'agirait en fait de versions allégés de Mac OS classic tournant plus rapidement que Mac OS 9.2.2... (c'est ce que j'attends depuis longtemps :-D)
 
à ce propos, qqun a-t-il déja lu des trucs bien sur les meilleures façons d'alléger son 9.2.2. J'le voudrais bien, disons, 2x plus rapide, ça serait déja le bonheur !
 
Euh je sais pas si vous vous souvenez mais depuis le 24 mars, Seve nous parle de la transition qu'il compare à une horloge : 12 heures = 12 mois...

Donc 24 mars 2001 + 12 mois = mars 2002 .... donc Tokyo = grosse révision de OsX... enfin c'est ce que j'en conclue
grin.gif