nouvelle version d'Itunes

Ha non, pourquoi pas 6.1!

:D
 
Moi j aimerai bien le rappatriement des pochettes de CD en plus des titres quand on fait 'obtenir les infos' non mais.. :eek:
 
Une version Windows only pour inciter les Macusers à adopter Léopard dès sa sortie. :p

OK, je sors. :D
 
Déjà, la possibilité d'ajouter des radios, ou alors, faut qu'on m'explique comment faire.:mad:

Ensuite, deux bibliothèques: une pour l'audio, une pour la vidéo.:love: Et pourquoi pas, une version Linux.:rateau:
 
Et quelques petites choses pratiques :
- des fichiers individuels de données pour chaque playlist (au lieu d'un fichier unique de preference) Ca me rendrait service quand je veux emmener une playlist en vacances sur mon portable sans avoir à copier manuellement les fichiers et à les réimporter dans itunes....
- Quand on copie un morceau dans une playlist, s'il y est déjà, le signaler .
- Quand on importe un morceau depuis un Cd, s'il existe déjà, le signaler.

- Plus d'info pour les CD importés : couv, n° du CD, editeur, etc...

- + de formats compatibles (possibilite de rajouter à la main des codecs) : wma, etc...

- Lors d'une synchro, quand il manque de la place sur l'ipod, dire combien avec une estimation du nombre de morceaux.

- Proposer comme animation la couv en plein écran en plus de l'anim classique.

Ajouter des possibilités supérieures pour les fonctions DJ...
 
je vois qu'il y en a déjà deux qui demande plus d'info, sur les CDs, mais voilà; vous avez sûrement remarquer que ce n'est pas iTunes, mais une base de données (Gragenote) qui contient toutes ces infos, et il n'y a donc aucun rapport ...
 
tantoillane a dit:
personnellement, je serais plutôt pour la possibilité d'écouter le titre en entier sur le music store :D :D
en tout cas , qu'ils mettent surtout le refrain en extrait ce serait bien ... car parfois entendre juste trente secondes d'intro ce n'est pas tres explicite ..:nailbiting:
 
Ah! Et puis j'oubliais, le plus important:

Eviter de ranger les morceaux n'importe comment sur le disque dur.:mad:

La méthode actuelle m'est totalement indigeste.
 
Moi je l'aime bien le rangement sur le dur (sauf pour le nom des titres un peu étrange des fois)
un "up" pur les pochettes et un autre pour le rajout manuel de radio.
 
Qu'il cherche les paroles et les jaquettes directement (sans PearLyrics et l'autre logiciel de jaquettes dont je ne sais plus le nom :p), une animation faisant apparaitre la pochette et les paroles defilant style karaoke mais avec des effets et tout et tout, et aussi qu'il puisse lire les videos dans un module a part, histoire de pouvoir ecouter de la musique pendnat qu'on regarde une video qui n'a pas de son ou qu'on veut mettre en fond ;)