nouvelle version d'Itunes

Moi j'aimerais bien qu'il soit moins gourmand en cpu pour la video.
Je vais même parfois dans le dossier itunes pour ouvrir des video avec quicktime directement car sinon avec itunes la réactivité est plus que déplorable !
 
Je souhaite qu'il soit plus souple pour la gestion de la musique classique; que l'on puisse par exemple construire les menus de l'iPod à notre guise.

Genre ==> Classique ==> Compositeur, et non pas Artiste . Ce qui m'a obligé pour l'instant à renommer tous les champs "Artistes" du nom des compositeurs.

:hosto: La gestion des listes de lecture est ratée, à mon avis. En tout cas, c'est loin d'être simple. Particulièrement la "On the go"; là c'est carrément la mémerde.:sick:
 
Comme cela à été dit précédemment, qu'il nous signale un morceau en double...:mad:

Certes, on peut aller dans édition mais bon, il suffit que j'ai un album studio, un live, et ça me marque en chanson double, c'est bof, quoi...

Mais bon, j'ai pas envie de finir comme la petite fille, à alerter une télé ricaine de mes déboire avec le service juridique d'Apple, alors je vais m'arrêter là... :rateau:
 
Question bête.

Je fais quoi du fichier .rsrc (skin d'iTunes)?:hein:
 
lolo@esstin a dit:
Moi j'aimerais bien qu'il soit moins gourmand en cpu pour la video.
Je vais même parfois dans le dossier itunes pour ouvrir des video avec quicktime directement car sinon avec itunes la réactivité est plus que déplorable !

lolo@esstin a dit:
je précise, je suis sur PC !

Ben, justement : passe sur Mac. ;)
 
Delgesu a dit:
Je souhaite qu'il soit plus souple pour la gestion de la musique classique; que l'on puisse par exemple construire les menus de l'iPod à notre guise.

Genre ==> Classique ==> Compositeur, et non pas Artiste . Ce qui m'a obligé pour l'instant à renommer tous les champs "Artistes" du nom des compositeurs.

Je plussois bien que ça dépende moins d'Apple que des tags IDtrucs il me semble.


Duck > En même temps j'ai cité un problème similaire et moi je suis bien sous mac. Suis-je le seul à trouver que le module vidéo d'iTunes est très lent (comparé à Quicktime) ?
 
Seiken a dit:
Je plussois bien que ça dépende moins d'Apple que des tags IDtrucs il me semble.


Duck > En même temps j'ai cité un problème similaire et moi je suis bien sous mac. Suis-je le seul à trouver que le module vidéo d'iTunes est très lent (comparé à Quicktime) ?

mais qui utilise Quicktime (ca lit pratiquememt rien par defaut et j ai toujours pas compris comment installer les plug)

VLC Powwaa :D
 
Il se trouve que par ailleurs j'utilise VLC pour toutes mes vidéos mais pour les podcasts j'utilise iTunes qu'ils soient audio ou vidéo (pour des questions de commodité) or iTunes utilise la technologie Quicktime pour les lire donc je trouve ça frustrant d'avoir quelque chose d'aussi peu fluide.
 
Non Seiken tu n'est pas le seul a trouver que le module video de iTunes rame par rapport a QuickTime. D'ailleur la fonction video sous iTunes je l'utilise pas a cause de ca et le fait aussi que video et musique sont melanges dans la meme librairie alors que deux separee serait mieux.:D
Moi j'aimerais bien aussi une modification qui releve du detail mais qui a son importance :
Lorsque l'on ecoute un morceau, celui-ci soit surligne a la maniere du PartyMix !!! Ca fait mieux et cela est plus visible que le petit icone "haut parleur" a cote de la chanson.:D

PS : en piece jointe ce que je voudrais qu'il soit appliquer sur chaque morceaux joue.
 
SirG a dit:
Question bête.

Je fais quoi du fichier .rsrc (skin d'iTunes)?:hein:

tu vas dans applications , tu fais ctrl+click puis afficher contenu du paquet puis
contents puis ressources puis tu trouves la skin originale de itunes que tu places ailleurs et tu mets ta nouvelle skin à la place .. et tu refermes tout et tout va bien!

(garde precieusement la skin originale de itunes en reserve pour ne pas avoir de surprise quand tu passeras à une nouvelle version de itunes par exemple)
 
Très efficace, mais compliqué à l'extrême, comme méthode.

Merci pour ton aide.;)