Nouvelles cartes graphiques !

Ben voui : un G5 dual core, çà chaufferait trop dans un pb :siffle: :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ouais... Dont acte.

Ben, sait-on jamais ? Je cite un commentaire de la fameuse "source" :

"@ CRISTOBOOL2 : Le 14/10/2005 à 10:23
Le G4 bi-core dont tout le monde parle n'est pas un G4 mais un core e600; c'est un CPU très intérressant avec 11 unités d'éxécution dont 1 FPU 64Bits 4 SIMD et 4 Unités en entier 32Bits.

ça n'aurait rien à voir niveau perf avec un G4

il a en plus plein de petite choses intégrées (très intérressant pour un portable donc) dont le FSB à200 Mhz sa fréquence débute à 1,5GHZ pour une conso de 15 Watts

seulement voilà ce n'est pas un 64Bits et les perfs seront explosives si vous utilisez les unités altivec mais risquent d'être faibles en flottants sans elles.

Et puis les G5 ne sont pas des fours

le voltage a été abaissé vous n'avez qu'à regarder les datasheets sur le site d'IBM;
à 2,7GHZ c'est sûr qu'il chauffe avec 90Watts mais à 1,9-2,1Ghz comme ce qu'il y a dans le nouvel iMac il fait 35-50Watts de TDP;
pourquoi croyez vous qu'apple a pu miniaturiser encore plus cet imac tout en montant sa fréquence légèrement ?"

S'ils pouvaient nous pondre une X850 qui ne chauffe pas plus qu'une 9600, le pied !
 
La réflexion finale n'est pas inintéressante. Avant, ça pourrait être du n'importe quoi technique, mais on ne peut pas savoir.

Purée... T'en es même rendu à te taper les forums de disneyland pour assouvir ta soif d'infos ?? Merde alors. Ça devient grave quand même... :(
 
[MGZ] BackCat a dit:
La réflexion finale n'est pas inintéressante. Avant, ça pourrait être du n'importe quoi technique, mais on ne peut pas savoir.

Purée... T'en es même rendu à te taper les forums de disneyland pour assouvir ta soif d'infos ?? Merde alors. Ça devient grave quand même... :(

Ça devient pas... C'EST grave ! Jamais autant posté que ces derniers temps. Vivement que je possède la bête, pour que je pose des questions enfin sérieuses sur l'overclock... :p :eek: :D
 
Ben alors, BackCat, en petite forme ce soir ? Même pas une réponse cinglante à se mettre sous la dent...! :eek: :( :mouais: :p :D
 
Ben disons que j'avais réussi au prix d'efforts surhumains à trouver un moyen de m'amuser dans tes fils, mais il s'avère qu'en fait, ça me gonfle quand même pas mal et que j'ai mieux à foutre. Donc hier soir, après un cocktail top hype, je suis rentré, j'ai bidouillé quelques trucs sur mon G5 bipro, et passé d'excellents moments avec ma splendide femme. Je suis un peu fatigué ce matin, mais tu ne devineras jamais... tes questions à la mord-moi-la cravate ne m'ont pas manqué du tout :D Elle est belle la vie :)

Ça te va comme ça ? Je peux taper plus fort hein si tu veux. Faut que je teste ta résistance, alors j'ose pas encore envoyer la patate... Tu dis, ok ?
 
La patate, la patate ! (le maso du mois...)

Moi je suis allé voir un superbe spectacle de danse au Théâtre de la Ville hier soir avec ma très jolie copine (je ne suis pas marié). Mais un peu souffrante (elle a chopé la crève, mais c'est pas celle du poulet :p) nous n'avons pu poussé plus loin la passion hédoniste, hélas...

Heu.. je hais les cravates ! :p :D
 
Ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau ;)

Tu lui paye un spectacle (de danse en plus) sans avoir en retour le repos du guerrier affolé par toutes ces cuisses et fesses bondissantes pendant plus d'une heure ?
Vache, change de copine ! (ou de spectacle ;))

(je plaisante, hein, ne te vexe pas pour ça ;) :D)
 
J'ai juste dit cravate parce que j'aime pas qu'on me morde le nœud. J'aurais pu dire chibre mais c'est pareil. En attendant, après avoir récréé avec ma douce, je n'ai pas eu l'envie de revenir te lire. C'est un fait :D
 
guytantakul a dit:
Ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau ;)

Tu lui paye un spectacle (de danse en plus) sans avoir en retour le repos du guerrier affolé par toutes ces cuisses et fesses bondissantes pendant plus d'une heure ?
Vache, change de copine ! (ou de spectacle ;))

(je plaisante, hein, ne te vexe pas pour ça ;) :D)

Heu, pour être tout à fait honnête, c'est elle qui me l'a payé... ;) :p. Et la chorégraphie était interprétée par deux danseurs... Excellents, au demeurant. :rolleyes:
Non, non, pas vexé !
 
[MGZ] BackCat a dit:
J'ai juste dit cravate parce que j'aime pas qu'on me morde le n½ud. J'aurais pu dire chibre mais c'est pareil. En attendant, après avoir récréé avec ma douce, je n'ai pas eu l'envie de revenir te lire. C'est un fait :D

Zut ! J'ai oublié de répondre à BackCat ! Purée, mais tu a bien fait ! Qu'est-ce que valent mes conneries à deux balles avec le fait de passer une belle soirée auprès de sa douce ? Y'a pas photo, pour le coup. Je ne jetterais jamais la pierre à celui qui sait distinguer les choses essentielles dans l'existence, loin de là. J'aurais fait comme toi, The Cat.

Heu... sinon, je ne mords pas les n½uds... Pas dans mes goûts. Je préfère les aréoles roses pâles et les tétons florissants... ;) :p