Nouvelles cartes graphiques !

Rinàpéter ;) :D
 
Aaaaahhhhh :) Ça y est !! Vous avez craqué ? Vous ne pouvez plus non plus vous retenir de lui dire ? :D :D
 
Salut les trolls ;) :D :p

Quels sont pour vous les 3 mods de UT 2004 les plus sympas ?

NON, NON, c'est pas pour un sondage ! C'est uniquement pour ma pomme, histoire de commencer à me faire une petite idée de ce qui vaut le coup de télécharger en priorité dans peut-être un petit mois, quand les prochains PM seront dispos (je croise les doigts...). Red Orchestra a l'air pas mal d'après la vidéo...

Une autre petite question : Amercia Army, c'est bien, en dehors du fait que c'est gratos ?

Merci d'avance pour les réponses. ;) :)
 
Ben là je suis servi ! Thanks à tous. :) Je commencerai par UT "natif", j'y a pas joué 1 seconde ! Et puis quand j'aurai une espérance de vie d'un peu plus de 5 ou 6 secondes... :rolleyes: :siffle: j'yrai tester toutes vos suggestions, et y'a pléthore !:up: Ça risque de me changer de Q3 démo... :eek: :p :D BackCat, quand tu ne recommandes pas RO, c'est du 36ème degrés ? :rateau:

Defense Alliance2, il vaut mieux commencer comme défenseur ?
UT Révolution, super idée ! UT 99, je connais !

Au fait, on peut mettre tout à fond sur UT 2004 et mods avec un G5 minimum 2Ghz, une X850XT et 1 GO de ram ?

Personne pour se prononcer sur AA ? Pas politiquement correct ?
 
Bon.
Non ce n'est pas du 36ème degré, RO c'est lourdingue et chiant. Même si ça a gagné le concours make something unreal.
AA, tu veux des infos ? Fais une recherche. Là, tu commences à être lourd. Y'a au moins 5 fils de je ne sais pas combien de pages là-dessus dans le forum adéquat, c'est à dire, en dessous !
 
kisco a dit:
ce sera un mod ? ou jeu complet (autonome) gratuit ? payant ?
Il me semble pourtant que le post paraissait clair (mise à part une petite faute de lettre à "reconversion" je crois ^^), ce ne sont que des mods UT2004 ;)