Nouvelles Fonctionnalité Lion: L'Ecran Aimanté!

Statut
Ce sujet est fermé.

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
34
Suisse - 1012
Hello!

Aujourd'hui j'ai découvert un super truc: l'écran aimanté! Cette superbe fonctionnalité va vous servir au bureau pour stocker divers psot-its etc, ou ce que vous voulez (photo de votre femme (de votre fille) (de votre chien), et gagner en visibilité sur votre bureau!

Résultat en image! (Désolé la photo est un peu floue!)

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/61/56/31082011.jpg

Pas mal non? Essayez aussi :p

Gab

EDIT: Pour ceux qui n'arriveraient pas à bien voir, les trombones sur les bords de l'écran tiennent tout seul par aimantation naturelle. Merci à mon mac d'être un aimant géant à lui tout seul :D!

EDIT2: Changé la photo ^^

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Fìx
Un OS qui modifie le hard....:mouais:

Truc de dinnnngue :affraid:
Tous à vos trombones!!! j teste ASAP et j'vous fait un CR :p

:sleep:

:mouais:

Autant de champ magnétique... j'aimerai pas trop...
Imagine ce que ça doit être à l'intérieur :eek:

Alors certes, c'est drôle :D

Mais c'est quand même pas normal...

Okay ^^ mais du coup je me demandais quels sont les risques pour la santé ^^ (Et sinon, c'était une blague le coup de lion, c'était pour introduire la découverte ^^ )

C'est quand même impressionnant le magnétisme de ce machin X,D :up:

:afraid: 'tain, les reflets !!! :affraid:

c'est la photo qui accentue le phénomène, où c'est réellement comme ça en vrai ? :heu:

:afraid: 'tain les mecs !!! :affraid:
C'est les vacances qui vous ont rendu comme ça, où vous ètes réellement comme ça en vrai ?

:afraid: 'tain, l'araignée !!! :afraid:

non, non, je ressemble vraiment à mon pseudo, t'inquiètes pas...:)

Si on peut plus faire des blagues à la con sans venir se faire embêter par des élitistes ^^'

Nan mais laisse, Etoile d’araignée, c’est une sorte de petite baronne qui pense qu’une partie du forum lui est inféodée, c’est tout. :o

:o:o
élitiste, puis baronne !!! ben merde alors...mois aussi j'ai ramasse pendant les vacances...

aléééé Keikoku, s'pas grave...:p;)
promis, j'essayerai de plus t'embéter :p... mais t'ention, faut pas tendre le bâton non plus hein !!

...diplomatie, pédagogie... voyons si ça marche :love:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Calderan
:o:o
élitiste, puis baronne !!! ben merde alors...mois aussi j'ai ramasse pendant les vacances...

aléééé Keikoku, s'pas grave...:p;)
promis, j'essayerai de plus t'embéter :p... mais t'ention, faut pas tendre le bâton non plus hein !!

...diplomatie, pédagogie... voyons si ça marche :love:

non ze sui pa dacor! Ze sui tro fruuuustrééé!

Parenthèse de côté, pas de souci X,D

N'empêche plus sérieusement, ça peut pas foutre sa santé en l'air cette merde de magnétisme?

juste pour en finir : d'après vous, comment l'écran de votre portable mac peut-il tenir fermé alors qu'il n'a pas de fermeture mécanique ?

:siffle:

Sinon, le trombone est un bel instrument, mais perso je me mets à la trompette ce soir.

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Statut
Ce sujet est fermé.