Nouvelles Fonctionnalité Lion: L'Ecran Aimanté!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tous les champs magnétiques ne sont pas à craindre.

311245054e5e10b146fec.jpg

Oui car l'échanson est là qui veille.

Cool! J'savais qu'y'avait des aimants pour la vitre mais j'avais jamais pensé à faire ça! :rateau:

Bon bah j'avais un iMac 24 qui m'servait à rien au taff..... le v'là devenu porte-trombone! :love: :D

Moi c'que j'en dis c'est qu'on peut l'accrocher au frigo comme liste de course !

Et ça... c'est 'achement pratique... :mouais:

Moi c'que j'en dis c'est qu'on peut l'accrocher au frigo comme liste de course !

Et ça... c'est 'achement pratique... :mouais:

Géniiiiiiiaaaaallll!!!! :love: :love: :love:

J'avais également un frigo qui me servait à rien au boulot!! :love: :D

juste pour en finir : d'après vous, comment l'écran de votre portable mac peut-il tenir fermé alors qu'il n'a pas de fermeture mécanique ?

:siffle:

Sinon, le trombone est un bel instrument, mais perso je me mets à la trompette ce soir.
Avec des aimants.

iPasToutNet a dit:
Tu crois que Apple envoie des ondes maléfiques ?

Le mal est fait chez certains déjà…

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Remarquez qu'entre l'interface de Lion et celle de la porte de frigo, les ressemblances sont notables…

Je m'étais un jour renseigné sur les ondes des écrans quand ma femme attendait son premier enfant.
D'après ce que j'avais pu trouvé, les écrans cathodiques étaient beaucoup plus émetteurs d'ondes que les dalles plates.
Comme on est toujours un peu psy quand le premier moutard arrive, du coup c'est comme ça que j'ai acheté mon premier écran LCD.

Statut
Ce sujet est fermé.