Nouvelles Fonctionnalité Lion: L'Ecran Aimanté!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mince on dirait qu'on a perturbé la bonne tenue de ce sujet primordial pour les usagers des lieux.

Vous etes lourds là hein, on va louper tous les messages super intéressants à propos de trombones collés sur des imac, tout noyés qu'ils vont être dans le flot de messages floodesques et tout, qui gâchent le paysage. :o

T'en fais pas! dès qu'on repère un message important, il suffit de le fixer en tête de forum avec un trombone! :zen:

Mais alors du coup, est-ce qu'on peut coller plein d'imac les uns aux autres ou ils se repoussent?

Faudrait quand même savoir, ça, faut qu'on continue à avancer.

1. C’est quoi ce fil ?
  2. C’est quoi ces grincheux | ses ?
  3. C’est quoi ce bouton triangulaire pour « signaler » et dont personne ne se sert ?

—> [|

Moi, j'attends Victoire !... :o

:D

Je suis forcé d'admettre que je ne pensais pas une seule seconde que ce poste allait devenir un bordel pareille avant de l'écrire X,D

C'est mieux que dans mes espérances :p

NOUVEAU!

La playmate Macgé.

La playmate du mois de Septembre: Victoire

" Une black pulpeuse qui aurai certainement fait l'objet de toute ton attention"

Espèce de monstre!

Et non, je ne parle pas d'elle (même si ça aurait pu concorder effectivement...), mais de toi :p

Elle est bonne Victoire ?!...

NOUVEAU!

La playmate Macgé.

La playmate du mois de Septembre: Victoire

:afraid::afraid::afraid:

" Une black pulpeuse qui aurai certainement fait l'objet de toute ton attention"

Chacun ses goûts hein... Par contre, pour éviter tout amalgames, je tiens à préciser que ma Victoire est en tous points très éloignée de ton idéal 'féminin' :p

Espèce de monstre!

Et non, je ne parle pas d'elle (même si ça aurait pu concorder effectivement...), mais de toi :p

Eh oh, bandes d'assassins!!!
Moi j'essayai de parler avec douceur d'une charmante demoiselle, et vous venez là, avec vos sales pattes, à essayer de récupérer le truc, avec une méconnaissance manifeste de ladite Victoire...

pfffff

tant pis pour vous :p;)

Statut
Ce sujet est fermé.