Novice demande conseil pr passer de PC à MACbook...

Photographik

Membre enregistré
26 Mars 2009
8
2
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vous rencontrer pour solliciter votre avis.
Je suis graphiste designer (je travaille principalement avec la suite adobe), j'ai tjrs travaillé sur pc (portable et station), mais j'ai l'occasion de changer de machine dans peu de temps et je dois dire que je fut longtemps réfractaire au mac, mais là je suis dans une période d'hésitation.

En vue: Macbook MB881 laptop, core2duo, 2Go de ramddr2, 120 Dd, nvidia geforce 9400M, superdrive, airport, bluetooth, ilife'09, mac os X leopard, 13.3' >>949€

Ma question est la suivante: quelqu'un ici peut il me donner les arguments pr et les choses contre par rapport à un pc portable sony core 2duo, 4go de ram, ATI Mobility Radeon™ HD 3430, 320Go dd, 15.4' >>899€

J'ai souvent besoin de laisser ouvert en même temps: photoshop, indesign et illustrator CS3 ... possible avec 2Go de ram?

Question de l'upgrade vers les 4go chez mac ... quel serait le cout?

Merci beaucoup d'avance ...

-Photographik-

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vous rencontrer pour solliciter votre avis.
Je suis graphiste designer (je travaille principalement avec la suite adobe), j'ai tjrs travaillé sur pc (portable et station), mais j'ai l'occasion de changer de machine dans peu de temps et je dois dire que je fut longtemps réfractaire au mac, mais là je suis dans une période d'hésitation.

En vue: Macbook MB881 laptop, core2duo, 2Go de ramddr2, 120 Dd, nvidia geforce 9400M, superdrive, airport, bluetooth, ilife'09, mac os X leopard, 13.3' >>949€

Ma question est la suivante: quelqu'un ici peut il me donner les arguments pr et les choses contre par rapport à un pc portable sony core 2duo, 4go de ram, ATI Mobility Radeon™ HD 3430, 320Go dd, 15.4' >>899€

J'ai souvent besoin de laisser ouvert en même temps: photoshop, indesign et illustrator CS3 ... possible avec 2Go de ram?