Novice partageuse

pop_so

Membre confirmé
30 Juin 2006
71
0
Marseille
Bonjour !

Je suis en Wifi avec une Livebox sagem sur un Mac G5 OSX 10.4.10 je ne suis pas trés forte !!! Comment autoriser quelqu'un avec un PC portable à se connecter à mon réseau ? Son ordi ne détecte rien pourtant il est à 50 cm de la live Box ???


Merci à +:zen:
 
La livebox est capricieuse... j'en sais quelquechose ! Mais il me semble qu'elle est par défaut réglé pr qu'un seul ordi y accede, il faut donc configurer son option routeur je pense (tu peux le faire en y acceder par son adresse IP depuis ton ordi 192.168.1.1 si tu as ton admin et ton mot de passe c'est assez simple à faire) j'espere que ton pb vient de là.
 
Bonjour !

Je suis en Wifi avec une Livebox sagem sur un Mac G5 OSX 10.4.10 je ne suis pas trés forte !!! Comment autoriser quelqu'un avec un PC portable à se connecter à mon réseau ? Son ordi ne détecte rien pourtant il est à 50 cm de la live Box ???


Merci à +:zen:

bonjour
avez vous essayé le bouton de connexion de la livebox, comme expliqué sur le mode d'emploi ?
http://www.macadsl.com/ en cas de pepin
 
Il y a tout un topic concernant Orange & sa liveBox…

Mais pour rajouter un ordi sur le reseau, en Wifi (je suppose) il faut appuyer sur le bouton 1 de la Box, pour activer le mode Association…

après ca…… :zen: