Noyades en nombre

9861, dans le désordre, ça donne 1968, mon année de naissance.
Les chiffres sont classés dans l'ordre décroissant et donc c'est la dernière fois qu'ils apparaissent avant le franchissement de la barre des 10 000 messages, alors ça vaut bien un petit post ici et une capture. ;)
9861.gif

• J’aime
Réactions: rezba
9861, dans le désordre, ça donne 1968, mon année de naissance.
Les chiffres sont classés dans l'ordre décroissant et donc c'est la dernière fois qu'ils apparaissent avant le franchissement de la barre des 10 000 messages, alors ça vaut bien un petit post ici et une capture. ;)

Attends quand tu arriveras à 9876 tu vas encore pouvoir t'amuser ! :D

Alors macmarco pour moi c'est pareil dans le désordre ça donne ma dâte de naissance 1942 ;)
Et puis j'ai oublié mais hier on était le 27 décembre 2006 et ça faisait une année que je suis sur MacG :up: :cool: :zen: :love:

Pour moi, c'était les 999 messages. Le signe de la bête, à l'envers. Et c'est aussi aujourd'hui mes un an de présence sur les forums ! :up:

Pour le coup, une petite image :

image1st4.png

Et j'espère que ça ne va pas s'arrêter là... :D :D

:zen:

Ah, ben tiens, pendant qu'on est dans les considérations de dates de naissance, mon nombre de posts multiplié par ma puissance disco : 10, et auquel on ajoute 3 (nombre de lignes plus bas pour me trouver), ça donne ... Ma date de naissance complète ! 1/3/1953 :rateau:

1353.jpg

Bientôt 2007 !

en numérologie 2+0+0+7 = 9

Le 9 représente l´accomplissement du soi, la transcendance par la connaissance et l´amour universel.
:rolleyes:

Que de promesses!
:eek:

Je passe mon bac : acomplissement du soi, transcendance par la connaissance... :rateau: :D:D Bon pour l'amour universel, je ne vois pas... :D:D

:zen: