Noyades en nombre

et moi un 421 !

qu'est-ce que je gagne ?

double 69 dans 3 posts !

je me fais une joie de voir que alors que j'approche du double 69 tu approches du double 96.

ça ne veux rien dire, ça me plait bien :D :D

[MGZ] BackCat;4146828 a dit:
C'est 11 fiches ;)

Oups… Au temps pour moi. Pascal avait raison.

Vi ! :D Toutefois, à tous les comptoirs où j'ai pratiqué naguère ce noble sport, tous les brelans étaient battus par leurs homologues en "deux as-x (par exemple, trois "4" étaient battus par "deux as quatre", bien que le nombre de fiches soit le même, ce qui n'est pas rapporté dans le document de Chaton. :zen:

6969 : le double 69, je prends ma respiration.

double 69 et toutes mes attentions pour Myriam, mon initiatrice irlandaise
double 69 pour Lyon et lion qui se pressent… délicieux Lyon et délicieuse lionne de tous mes jours
double 69 chambre double et partie fine
vat, ivresse et écoeurement.

• J’aime
Réactions: rezba et Aurélie85
Eh ben moi, ma force disco est de 1, nombre d'autant plus remarquable que sans lui tous les autres n'existeraient pas :D :D

(edit)
[mode académie française]
Euh, peut-être qu'il faut dire 'aucun des autres ne pourrait exister'
[/mode académie française]

• J’aime
Réactions: julrou 15
1515
Ce post est le n° 1515*

Marignan - François Ier flanque une rouste aux suisses à Marignan (plaine du Pô).
Je ne sais pas pourquoi, ça me semblait amusant de rappeller ça ici...

* Oui, oui, moi je ne frime pas avec des copies d'écran, faudra me croire sur parole quand j'aurais posté le 1516.

Jamais compris pourquoi cette date avait tant d'importance dans l'Histoire de France. Flanquer une branlée aux suisses, c'est quand même pas une performance.
A part la facilité de s'en rappeler, et le fait qu'il fallait bien caser un fait d'armes correct dans le règne de François 1er, je vois pas.
:D

Ah, un attachement spécial dédicace à la feignasse.

Jamais compris pourquoi cette date avait tant d'importance dans l'Histoire de France. Flanquer une branlée aux suisses, c'est quand même pas une performance.
A part la facilité de s'en rappeler, et le fait qu'il fallait bien caser un fait d'armes correct dans le règne de François 1er, je vois pas.

L'exploit justement, c'est de l'avoir fait à une date que même le plus nul de tous les cancres saurait retenir. François 1er aurait pu être fort en marketing. :D

L'exploit justement, c'est de l'avoir fait à une date que même le plus nul de tous les cancres saurait retenir. François 1er aurait pu être fort en marketing. :D

Figurez vous que l'une des plus grande regies d'affichage publique sur 4x3 en France (depuis je crois que ca n'existe plus ou ce fut racheté) c'était MARIGNAN !
;)

tu ne crois pas si bien dire ! 1 + 5 + 1 + 5 = 4 x 3

Le compte est bon.

• J’aime
Réactions: fredintosh
1575

Rien de spécial.
Un pauvre multiple de 5.

Je le signale parce que je risque de rester figer assez longtemps à ce chiffre.