Noyades en nombre

j'ai relevé ça :
gloupgloup1664.png

:D

Ah c'est malin :o

1812

Tchaikovsky - symphonie n°6 Pathétique.
Quand j'étais petit, sur le même disque, il y avait la marche slave - magnifique.

Prenez un nombre dont les chiffres ne sont pas en ordre croissant (pas de 345, ni de 4689, par exemple, mais plutôt 7428).
Divisez-le par le nombre formé par les chiffres en ordre croissant.
Essayez jusqu'à ce que vous obteniez un résultat sous forme de nombre entier.
Vous arriverez 9513. Qui, divisé par 1359, donne 7.
C'est le plus petit nombre formé par des chiffres non ascendants qui, divisé par la combinaison ascendante des chiffres qui le forment, donne un nombre entier.
A quoi ça sert ?
A rien.
Manquerait plus que ça. :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Prenez un nombre dont les chiffres ne sont pas en ordre croissant (pas de 345, ni de 4689, par exemple, mais plutôt 7428).
Divisez-le par le nombre formé par les chiffres en ordre croissant.
Essayez jusqu'à ce que vous obteniez un résultat sous forme de nombre entier.
Vous arriverez 9513. Qui, divisé par 1359, donne 7.
C'est le plus petit nombre formé par des chiffres non ascendants qui, divisé par la combinaison ascendante des chiffres qui le forment, donne un nombre entier.
A quoi ça sert ?
A rien.
Manquerait plus que ça. :D

Tu fais comment pour les trouver tes nombres débiles super remarquables (enfin pas a l'oeil nu) mais qui servent a quedal ? :heu:

J'aurais voulu le faire que je n'y serais pas arrivé...

Pouvoir afficher le plus beau des kaprekar dans mon compteur de bouboules, c'est trop beau.

Le kaprekar, j'ai déja dit ce que c'était en début de fil, alors z'avez qu'à chercher.

Le premier qui te boule fout en l'air ton beau nombre, c'est ça ?

Sacrée carotte pour tous les mauvais esprits du forum !

Le kaprekar, j'ai déja dit ce que c'était en début de fil, alors z'avez qu'à chercher.

Purée de carottes… Je ne marcherais pas.

• J’aime
Réactions: rezba
Le premier qui te boule fout en l'air ton beau nombre, c'est ça ?

Sacrée carotte pour tous les mauvais esprits du forum !

Un mauvais esprit l'a déjà fait... :mad:
Maintenant, vous pouvez tenter un jeu de yoyo à base d'alternance de rouge et de vert. Si on arrive à revenir à 9999, je crie victoire ! :D

Maintenant, vous pouvez tenter un jeu de yoyo à base d'alternance de rouge et de vert. Si on arrive à revenir à 9999, je crie victoire ! :D
Voyons, Doc sait bien que je n'en ai point. De l'esprit.

:D

L'autre solution est d'arriver vite fait à 9999 messages.
Cela ne devrait pas être trop difficile.

Et puis tu en restes là.
Définitif.

Ah, depuis que je mange des carottes régulièrement, je me sens vraiment plus aimable.

Gnagnagna gnagnagna et gnagnagna...... :mad: .... ça marche jamais de toute façon, y'en a toujours un pour foutre la merde même quand on demande gentiment ! :rolleyes: ;) (ceux qui me comprennent, je vous salue ! :p)

Aaaaahhhh le coup de la carotte !!! :rateau: :love:

• J’aime
Réactions: rezba et Ed_the_Head
Oui, ça, tu as raison. Vous pouvez arrêter de jouer, c'est complètement rapé, déjà.
Mais j'ai pensé à toi en postant ça. ;)

Gnagnagna gnagnagna et gnagnagna...... :mad: .... ça marche jamais de toute façon, y'en a toujours un pour foutre la merde même quand on demander gentiment ! :rolleyes: ;) (ceux qui me comprennent, je vous salue ! :p)

Aaaaahhhh le coup de la carotte !!! :rateau: :love:

C'est quoi ton prochain palindrome ? :siffle:

C'est quoi ton prochain palindrome ? :siffle:

Si on prend en compte le fait que "La petite balance des forums" et "le chauve du sud mais sans tirer jusqu'à la corse" m'ont balancé 24 points en trop (on ne peut faire confiance à personne de nos jours :rolleyes: ); alors que j'avais besoin que de petits points de nioube à qui j'aurai fait des choses qui valent 3 boules avec une partie de mon corps qu'un dé à 6 faces aurait choisit....je reprend donc, si on prend en compte (de nombres) tout ça, il me faut un 86 !!!

Pour rester dans le sujet, je dirais que 86 c'est :
* Ad Vienne que pourra
* Année de la catastrophe de tchernobyl...oui j'aime casser l'ambiance des fois !
* Un 69 à l'envers raté...ah ça quand on est pas souple on s'emmêle et c'est l'accident (comme "suce" cité )
*un super-périphérique parisien qui forme une boucle de fumée grise autour de Paris.
* l'année où le Dr Guichoux, médecin scolaire, écrivait que j'avais un excellent développement psycho-moteur. J'ai gardé le moteur pour avancer ! :heu:

Je peux en faire des pages...mais comme de toute façon, ce put*** de palindrome personne ne veux me le donner (au vu de ses conséquences...hein ma poulette ?! :mouais: :siffle: ), je vais utiliser ce temps précieux pour aller me peler une carotte avec les dents !

eh dites ! : Je précise que ce message n'est pas un appel à ce qui est interdit par la charte sur un toit brûlant ! A savoir un post de mendiante à point (de croix, on en porte tous) ! J'ai déjà eu des soucis dans ma jeunesse pour ça ! siffle:
Mais merci à tous quand même pour vot' sincérité !!! :D