A
Ah c'est malin :o
Prenez un nombre dont les chiffres ne sont pas en ordre croissant (pas de 345, ni de 4689, par exemple, mais plutôt 7428).
Divisez-le par le nombre formé par les chiffres en ordre croissant.
Essayez jusqu'à ce que vous obteniez un résultat sous forme de nombre entier.
Vous arriverez 9513. Qui, divisé par 1359, donne 7.
C'est le plus petit nombre formé par des chiffres non ascendants qui, divisé par la combinaison ascendante des chiffres qui le forment, donne un nombre entier.
A quoi ça sert ?
A rien.
Manquerait plus que ça.
Le kaprekar, j'ai déja dit ce que c'était en début de fil, alors z'avez qu'à chercher.
Le premier qui te boule fout en l'air ton beau nombre, c'est ça ?
Sacrée carotte pour tous les mauvais esprits du forum !
Voyons, Doc sait bien que je n'en ai point. De l'esprit.Un mauvais esprit l'a déjà fait... :mad:
Maintenant, vous pouvez tenter un jeu de yoyo à base d'alternance de rouge et de vert. Si on arrive à revenir à 9999, je crie victoire !
Un mauvais esprit l'a déjà fait... :mad:
Maintenant, vous pouvez tenter un jeu de yoyo à base d'alternance de rouge et de vert. Si on arrive à revenir à 9999, je crie victoire !
Gnagnagna gnagnagna et gnagnagna...... :mad: .... ça marche jamais de toute façon, y'en a toujours un pour foutre la merde même quand on demander gentiment ! :rolleyes: (ceux qui me comprennent, je vous salue ! )
Aaaaahhhh le coup de la carotte !!! :rateau: :love:
C'est quoi ton prochain palindrome ? :siffle: