Noyades en nombre

[MGZ] alèm a dit:
Patoch ?!! c'est toi qu'a bu l'absinthe que super a oublié au Cercle ?!! 3061Litres, c'est trop ! :p

Calomnie et désinformation!!! L'alcool souille notre corps et notre mental. Il nous empêche de combattre dans l'astral :o

D'ailleurs je ne te vois pas dans les utilisateurs actuellement connectés... Tu es donc un lémurien!!! :eek: :eek: :eek:

Attendez bougez plus ! Faut que je cale le popotin, zim zoum.....hmmmm qu'est ce que j'me sens bien ici !!! :rose: :cool: :zen:

Mais qu'est ce que vous avez avec les chiffres ce soir ??

Vous cherchez à me donner la migraine ? :mouais:

...On sait que 666 est le nombre de la bête, soit Satan lui-même... dit Rezba.

Sans être affirmatif, les chiffres et la numération en usage actuellement dateraient du douzième siècle au dire des historiens... On pourrait donc affirmer que Satan n'existait pas avant cette date. Auparavant en Europe on utilisait les chiffres romains... Mon prof de latin, il y a bien longtemps, nous avait demandé d'écrire le plus grand nombre latin possible en utilisant une seule fois chaque signe (lettre). On était fier d'avoir trouvé MDCLXVI qui est 1666 en écriture actuelle.
Avant le douzième siècle, Satan n'aurait été qu'un ordinaire DCLXVI graphiquement moins intéressant que 666...
L'année 1666 a été marquante...

Bonne nuit.

:sleep: :sleep: :sleep:

rezba a dit:
Qu'est-ce donc que 6666 ?

C'est un nombre palindrome, certes. Mais il n'a guère d'intérêt, les chouettes nombres palindromes sont plutôt du genre hétéroclites, comme 14122141 (qui est ma date de naissance et mon heure de naissance ;) ), ou 2002, etc....

Une des propriétés intéressantes des nombres palindromes est d'être facilement utilisable par les dyslexiques. Ainsi, un dyslexique voulant prendre le train aux alentours de 15h choisira celui de 14h41. Si en plus il part pour Laval, là, vraiment, il ne pourra pas se tromper.

Tiens, élène, bientôt le compteur à 5700. Un nombre composite et abondant. Tout un programme.
:love:

C'est avec grande émotion que je lis vos messages... :D

J'en suis à combien ...? j'ai bien peur de ne jamais arriver à vos scores...po grave trop de flood, tue le flood...gnarf :zen:

La mouette a dit:
D'ac alors je continue...si modo voit ça, la mouette passera pas la journée..il va me voler dans les plumes..le vert..
Mouuaarf... si tu flood en sifflotant ça passe, ils se rendent pas compte :siffle:

t'as rien vu là :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ce qui m'agace avec Rezba
c'est qu'à la lecture de ses posts titanesques je me sens vraiment con, parfois même stupide, à croire que je n'ai jamais rien appris de ma sombre existence...

:casse:
:zen:

T'inquiète c'est normal :D