[MGZ] alèm a dit:il serait temps que tu dormes la nuit mon ami ! :zen: :rateau:
T'es pas un peu fou, toi?!? Avec tous les lémuriens qui traînent depuis que Gilbert n'est plus parmi nous... :eek: :eek:
[MGZ] alèm a dit:il serait temps que tu dormes la nuit mon ami ! :zen: :rateau:
[MGZ] alèm a dit:Patoch ?!! c'est toi qu'a bu l'absinthe que super a oublié au Cercle ?!! 3061Litres, c'est trop !
rezba a dit:Qu'est-ce donc que 6666 ?
C'est un nombre palindrome, certes. Mais il n'a guère d'intérêt, les chouettes nombres palindromes sont plutôt du genre hétéroclites, comme 14122141 (qui est ma date de naissance et mon heure de naissance ), ou 2002, etc....
Allons bon, SM, on a dit "pas les affaires "supermoquette a dit:quel est le couillon qui vend de la beu à montpelier a rezbite ????
sonnyboy a dit:Rezba...
J'ai encore pas compris... :mouais:
Tu le fais exprès je suis sur !
faux, c'est le seul domaine ou cet adage ne s'applique pasLa mouette a dit:.po grave trop de flood, tue le flood...gnarf :zen:
semac a dit:faux, c'est le seul domaine ou cet adage ne s'applique pas
Mouuaarf... si tu flood en sifflotant ça passe, ils se rendent pas compte :siffle:La mouette a dit:D'ac alors je continue...si modo voit ça, la mouette passera pas la journée..il va me voler dans les plumes..le vert..
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ce qui m'agace avec Rezba
c'est qu'à la lecture de ses posts titanesques je me sens vraiment con, parfois même stupide, à croire que je n'ai jamais rien appris de ma sombre existence...
:casse:
:zen:
C'est les coups de pied qui se perdent :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Occultes, les sciences !!