Noyades en nombre

mado a dit:
T'inquiète c'est normal :D

Et ce qui est épatant c'est que des threads comme ça il les prépare le bougre...

On était peinard en train de causer dans le thread du "sale mome" et v'la que le rezba il voit son compteur, et il sort en bas de son post "Ah, tiens, c'est l'heure de sortir le truc du frigo."

Et 5 minutes après nous voilà avec une "tartine mathématique" et un superbe et flambant neuf 6666 ème post....

Franchement, moi je dis bravo...:zen:

Rezba, ton message comporte 713 mots, 2529 caractères, 3056 en comptant les espaces....la somme ne fait pas 6666...quel est le sens du nombre manquant pour y parvenir?? :D
en comptant les smiley, on tombe sur 588...
588?

kg, cm, tonnes, °C,

que nenni
rapporté au nombre de jour par an, cela correspond à 1.618...approximation du nombre d'or...la divine propotion

Dieu est parmi nous, priez mes frères
:D

yvos a dit:
Rezba, ton message comporte 713 mots, 2529 caractères, 3056 en comptant les espaces....la somme ne fait pas 6666...quel est le sens du nombre manquant pour y parvenir?? :D
en comptant les smiley, on tombe sur 588...
588?

kg, cm, tonnes, °C,

que nenni
rapporté au nombre de jour par an, cela correspond à 1.618...approximation du nombre d'or...la divine propotion

Dieu est parmi nous, priez mes frères
:D

Mouarf ! Toi t'as trop lu le "Da Vinci Code"... :rolleyes: :siffle: :D :D

macelene a dit:
2020324458.08.LZZZZZZZ.jpg

Avec ça, tu es sorti de l'auberge... :siffle:

Au demeurant un excellent livre... ;) pour tout le MOnde... :D

Garde tes conseils pour ceux (enfin celles...) qui les écoutent.

Si, si...

Mais je conserve une certaine ligne de conduite...(moi...) :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ce qui m'agace avec Rezba
c'est qu'à la lecture de ses posts titanesques je me sens vraiment con, parfois même stupide, à croire que je n'ai jamais rien appris de ma sombre existence...

J'ai le même sentiment parfois à la lecture de ses posts... :heu: ... :zen: :love:

Heureusement, certains sujets me rassurent parfois un peu... il y a plus légume que moi finalement par ici... :siffle: :rolleyes: :D

Ah, pour flagorner, y'a du monde. Mais pour poursuivre, ça peine. :rolleyes:
J'y peux rien, en dessous d'une certaine quantité de travail, j'ai honte de recevoir des coups de boule. :D
Et puis, j'aime bien me servir d'UBB Composer. :p

• J’aime
Réactions: MrStone
rezba a dit:
Je propose que l'exercice ne soit effectivement publiable ici que lorsque notre compteur arrive à point nommé au nombre idoine, et que le post soit par conséquent immédiatement édité et illlustré par la mignature estampillant le compteur.

Quelle bonne idée, malheureusement, elle arrive un tout petit peu trop tard pour que je la mette en pratique :rose:

Pour le reste de ton post, ben, jaipatoukompri :siffle: :love:

J'attends le 8000, pas seulement pour çà : 8000 is the smallest cube which is also the sum of 4 consecutive cubes (mais bon sang, quelle évidence ;) )

Mais aussi pour arborer fièrement une nouvelle distinction :D

Allez je me lance...

2333.

motif infini :
3² = 9
23² = 5 2 9
233² = 5 4 2 8 9
2 333² = 5 44 2 88 9
23 333² = 5 444 2 888 9

Deux mille trois cent trente-trois : trente caractères, hors espaces, cinq mots.

2x3x3x3=54, somme des chiffres : 9
2 puissance 9 ça fait 512, chiffre bien connu en informatique et en base 8.

2333 USD, prix d'une lune de miel à Tahiti (à partir de).

MySQL Bugs: #2333: ALTER DATABASE on inexistent database hangs the client

2333.jpg

Également le satellite russe Cosmos 2333, lancé le 4 Septembre 1996 à Baikonour, après un premier échec de lancement le 14 mai de la même année avec un lanceur Soyuz, 112 jours plus tard. Les assurances ont alors déboursé 2,7 millions de dollars soit environ 77 millions de bonne vieilles roubles.

Et voilà, la boucle est bouclée, c'était encore un coup des russes :D