Ce n'est pas ce que tu souhaitais dire, mais tu l'as écrit

Car "le" de "Seules peuvent le" fait référence au sujet de ta phrase précédente.
Sans vouloir l'excuser ni écrire à sa place, je crois que le sujet de la phrase de rezba est "10001".
Enfin, si j'en crois
ce post-là, vieux d'exactement 5 ans, que ce fainéant s'est contenté de reprendre à peu près intégralement.
En plus tu fais une faute en citant, tu fatigues, vieux. :rateau:
---------- Nouveau message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h22 ----------
J'en profite parce qu'elle est de circonstance :
919 est un nombre narcissique à double cycle.
Ça ne s'invente pas.
Un nombre narcissique, c'est un nombre qui revient sur lui-même lorsque tu additionnes les puissances
n des
n chiffres qui le compose.
Par exemple, tu as un nombre à 3 chiffres. Tu prends les 3 chiffres, tu les élèves à la puissance 3, tu ajoutes les trois nombres obtenus, et tu obtiens le chiffre de départ.
153, c'est un chiffre narcissique.
Il est composé de 3 chiffres, tu vas donc élever chacun de ces chiffres à la puissance 3, puis additionner les trois cubes obtenus.
1 puissance 3 = 1
5 puissance 3 = 125
3 puissance 3 = 27
1 + 125 + 27 = 153 !
T'as compris ?
Bon ben 919, c'est un narcissique en couple.
Ses chiffres, élevés à la puissance 3 et additionnés, font 1459.
Et 1459, si tu additionnes les chiffres qui le composent à la puissance 3, tu vas retomber sur 919.
Ça s'appelle un narcissique en cycle à 2 entités, ou encore un couple de nombres narcissiques. Et c'est rare.
Avoue que ça ne pouvait pas mieux tomber dans la conversation, hein !?
:rateau:
Sinon, pour parler cul, 919, dans l'argot nouillorquais de base, c'est une gonzesse ou mec qu'elle est bonne ou qu'il est bon, et que tu te la ou le taperais bien. Je vois pas pourquoi ça me vient à l'esprit, là, comme ça.