Noyades en nombre

guytantakul a dit:
66 ? mmh... On est quand-même un paquet, de 66 ici ;)
mado, moi, rezba, jpmiss, robertav... tous des disco dancers de première bourre !
Pis Kathy h aussi... et Fat boss slim, Cillian - pour les plus connus...

Pis surement plein d'autres, intérimaires du post ou carrément pudiques sur leur âge...

On ne m'otera pas de l'idée que c'est une signe, euh, un singe plutôt (non, pluto, c'est un chien, 66 chez cheval rôti chez les chinois).
Bref, au moins les chinois avec leur horoscope à la mords-moi le chinois (trop fort, ma parole ;)) ne mettent pas au monde des enfants cette année-là (ils sont turbulents et pas très faciles, à ce qu'ils disents ;) :D)

Grosses bises à tous les natifs de cette année qui rime avec saucisse :)

Ah 66 ... l'année de ma rougeole ! 10 jours au dessus de 39, j'vous dis pas les rêves psychédéliques que j'ai pu faire ! :D :D :D

guytantakul a dit:
On ne m'otera pas de l'idée que c'est une signe, euh, un singe plutôt (non, pluto, c'est un chien, 66 chez cheval rôti chez les chinois).
Bref, au moins les chinois avec leur horoscope à la mords-moi le chinois (trop fort, ma parole ;)) ne mettent pas au monde des enfants cette année-là (ils sont turbulents et pas très faciles, à ce qu'ils disents ;) :D)

héééé hooooo toi :o :o :o

on es "cheval" les '66 donc ni singe ni chien !!!! :p :p :p

et puis '66 ne rime pas avec saucisse en italien ....
d'ailleur sa rime avec rien du tout !! :D :D :D

ps : turbouent non , pas faciles oui et meme trop !!! :p :p :p

guytantakul a dit:

Les asiatiques n'évitent pas tous les chevaux. seulement les chevaux de feu, dont la fréquence n'est que tous les 60 ans. Ils l'appellent le treizième, signe, tant ils l'estiment différent des autres. Cette année-là, les femmes avortent jusqu'à trois fois plus que la moyenne. Le cheval de feu est réput être un destructeur de l'âme sociale et domestique. :D
J'ai un truc là-dessus dans mon "frigo à mots". Faudrait que je le finisse...
C'est vrai qu'on est un paquet. ;)

• J’aime
Réactions: guytantakul
supermoquette a dit:
salut les contemporains :D:D:D:D un voyage en car ? :D

Il faut alors être un quatuor...
...si pour en contenter un, il faut en faire voyager le quart ;) :D

N'empêche que j'ai eu du mal, bien qu'étant armé.
(oui, bon, ça fait Mallarmé... Tout ça pour dire qu'au fil de ses posts, SM devient de plus en plus hermétique au profane) :)

Malheureusement, 6996 ne semble pas avoir qq chose de remarquable dans le site de rezba ...
rezba a dit:
Mais on trouvera un bon point d'entrée pour savoir ce qu'un nombre donné a de spécial ici, dans la langue du Chat qui expire.

hormis une certaine symétrie :siffle: :love:

gKatarn a dit:
Malheureusement, 6996 ne semble pas avoir qq chose de remarquable dans le site de rezba ...

hormis une certaine symétrie :siffle: :love:

Tous les palindromes ne sont pas notés. Ils sont trop nombreux. ;) En revanche, tu aurais matière à dire sur un tel nombre. 69 et 96 (une des positions les plus difficles du kamasutra, assurément), ça t'inspire pas ? Gkat, tu vieillis. :D :p

Bah. Tu sais mon amour immodéré pour le développement. J'eusse du faire carrière dans la photographie. Ou l'humanitaire. :D