NRJ Music Award à la sauce Luxo!!

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Vite vite! regardez TF1. Le décor des NRJ music Awards ne peux pas être plus inspiré que ça des iMac et des écrans plats!!

tu m a grillé de peu
mais c est clair que les designer y ont été fort
il ne manque plus qu une petite pomme parci par là !

MacBidouille en parle déjà...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> MacBidouille en parle déjà...
laugh.gif

[/QUOTE]
...en parle déjà, en parle déja! J'ai posté à 20h08 alors que Macbidouille a posté à 20h08.21!
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

vous avez rien a d'autres a faire que de regarder TF1 ? si vous voulez un vrai émission musical (et la seul en france) regardez TRACKS sur arte le vendredi a 19 H (surement la meilleur émission de télé en france)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vous avez rien a d'autres a faire que de regarder TF1 ? (...)

[/QUOTE]

Non... moi je regardais pas... C'est les autres qui m'ont dit d'aller voir...
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
C'est po moi...
laugh.gif

J'avais aussi posté en même temps
wink.gif

C'est vrai que c'est flagrant, Apple à toujours l'art de marquer son époque ...

Oui c'est ce que je voulais dire. 21h08.
Comme y'a pas les secondes je me considère comme le grand gagnant de cette compète!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vous avez rien a d'autres a faire que de regarder TF1 ? si vous voulez un vrai émission musical (et la seul en france) regardez TRACKS sur arte le vendredi a 19 H (surement la meilleur émission de télé en france)

[/QUOTE]
Attends, comment t'as raison Macinside!!
Seulement là ce soir y'a mes deux garçons qui voulaient voir ça. C'est pas foncièrement mauvais puisqu'il y a du Mac, Indo, Renaud...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non... moi je regardais pas... C'est les autres qui m'ont dit d'aller voir...
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
C'est po moi...
laugh.gif

[/QUOTE]

je te condanne a 4 heures de canal coquelicot (chaine local avec image fixe, musique d'ascenseur et parfois des écran bleu de la mort Powerby WINDOWS
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr /> (...) C'est vrai que c'est flagrant, Apple à toujours l'art de marquer son époque ...

[/QUOTE]

Il suffit pas de marquer son époque... mais aussi d'augmenter un poil sa part de marché... C'est bien, c'est joli, et tout... Mais on préfère acheter un PC...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr />(...) C'est pas foncièrement mauvais puisqu'il y a du Mac, Indo, Renaud..

[/QUOTE]

T'as cité les bons... mais ils sont masqués par la daube restante, que je ne préférerai pas citer...
crazy.gif

Bouh vous m'avez tous grillé : j'ai posté dans le bar trop tard. Ouinnnnn
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bouh vous m'avez tous grillé : j'ai posté dans le bar trop tard. Ouinnnnn
frown.gif

[/QUOTE]

Faut zieuter ailleurs avant de poster...
wink.gif
wink.gif
laugh.gif

dummies3096.png

Cà m'apprendra et puis c'est tout
Et puis je suis pas le seul je crois....
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> vous avez rien a d'autres a faire que de regarder TF1 ? si vous voulez un vrai émission musical (et la seul en france) regardez TRACKS sur arte le vendredi a 19 H (surement la meilleur émission de télé en france)

[/QUOTE]

dans me bras
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

dans me bras
laugh.gif

[/QUOTE]

non dans les miens j'ai demandé avant
mad.gif
Pas touche avec tes sales pattes. Il parle le même langage que moi !!
laugh.gif

Quelle me**** : que des artistes TF1 récompensés (à part Renaud ). Même Phil Collins que l'on voit sur la Starac à tout bout de champ.
Je me range du même avis que Macinside : Vive Tracks (une émission regardée malheureusement par un nombre trop faible de gens (tiens c'est comme pour les Macs)

Minorité quand tu nous tiens !!!!!
zen.gif

au lieu de vous abrutir les yeux à regarder les jambes de Poupée Barbie de Sophie Ellis-Baxter, feriez mieux de regardez 60j-60n...

il n'y a que mackie qui puisse rivaliser avec Didier Morville Alias Joey "Pow Pow Pow" Starr en environnement rempli de Mac !!

C'est dingue à quel point Joey est entouré de powermac (faisant tourner ProLogix) et d'iMac (dans son boite de stylisme).

Je vais pas vous faire un hommage à Joey même si j'aime plutot le garçon (je ne suis ni singe ni hotesse de l'air, notez bien) et sa musique mais ça fait plaisir, au moins chez lui, les Macs bossent, ils ne sont pas la pour le décorum...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> au lieu de vous abrutir les yeux à regarder les jambes de Poupée Barbie de Sophie Ellis-Baxter

[/QUOTE]

quoique, c'est à la fois agaçant et (...hum...) intéressant du point de vue de la chose !
laugh.gif