NRJ Music Award à la sauce Luxo!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> (...) de Poupée Barbie de Sophie Ellis-Baxter (...)

[/QUOTE]

C'est Sophie Ellis-Bextor, par Baxter...
laugh.gif
crazy.gif
Chui un connaisseur mouah...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> il n'y a que mackie qui puisse rivaliser avec Didier Morville Alias Joey "Pow Pow Pow" Starr en environnement rempli de Mac !!

[/QUOTE]

faut que je fasse une photo lundi
laugh.gif
(2 ibook, 3 G4, 1 imac, 1 Ti)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

quoique, c'est à la fois agaçant et (...hum...) intéressant du point de vue de la chose !
laugh.gif


[/QUOTE]

sous quel angle ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bouh vous m'avez tous grillé : j'ai posté dans le bar trop tard. Ouinnnnn
frown.gif


[/QUOTE]

Tout comptes fait... t'avais peut-être raison.. c'était plutôt un sujet pour le Bar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

t'as la table de mixage directement reliée au Mac et installé dans une cave de banlieue ??
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

euh la PS2 de mon frere peu faire l'affaire ?
laugh.gif
sinon faut miens éviter de faire des caves vers chez moi
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est Sophie Ellis-Bextor, par Baxter...
laugh.gif
crazy.gif
Chui un connaisseur mouah...
laugh.gif


[/QUOTE]

Très mignonne.
Bon, ok, je sors...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Tout comptes fait... t'avais peut-être raison.. c'était plutôt un sujet pour le Bar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

dans le bar ça serait :

"elle est bonne", "non pas vu son Q(i)","mais c'est quoi que je regarde ?"
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Très mignonne.
Bon, ok, je sors...


[/QUOTE]

je vais le dire a ta copine
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Très mignonne.
Bon, ok, je sors...


[/QUOTE]

tu n'as pas eu le droit de jouer avec les poupées barbie de ta cousine quand tu étais petit ?
crazy.gif
tongue.gif
zen.gif


bon j'avoue : moi oui et c'est pour cela que je l'a trouve mignonne mais drolement lisse?
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu n'as pas eu le droit de jouer avec les poupées barbie de ta cousine quand tu étais petit ?
crazy.gif
tongue.gif
zen.gif


bon j'avoue : moi oui et c'est pour cela que je l'a trouve mignonne mais drolement lisse?
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Fais une brève recherche sur Google avec le nom de la miss en question (trop dur à retranscrire), et "Audrey Hepburn", et tu comprendras
wink.gif

Obsession ? Un peu
tongue.gif
Mais ça va, elles ne sont pas si rares, les miniatures de ce genre... On en croise tous les jours.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Obsession ? Un peu
tongue.gif
Mais ça va, elles ne sont pas si rares, les miniatures de ce genre... On en croise tous les jours.


[/QUOTE]

tu m'en donne une ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

dans le bar ça serait :

"elle est bonne", "non pas vu son Q(i)","mais c'est quoi que je regarde ?"
laugh.gif


[/QUOTE]

autre question "ça se mange cette soupe ?"
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> non c'est pas moi, c'est un vilain clone
laugh.gif


[/QUOTE]

qui a cloné mon casimir ?
laugh.gif
blush.gif
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Obsession ? Un peu
tongue.gif
Mais ça va, elles ne sont pas si rares, les miniatures de ce genre... On en croise tous les jours.


[/QUOTE]

merde? qu'est-ce que je fous en picardie moah ??
wink.gif
laugh.gif


Bouge pas, j'arrive !!*
laugh.gif


*vieille blague belge pouvant être comprise de trois suisses, deux parisiennes, 2 belges et 5 français et c'est assez précis, car elle date d'une année certaine et encore localisée sur la piste bleu du domaine skiable de Rochejean dans le Doubs (quoique, il apparait qu'elle était comprise à Mouthe et à Super-Longevilles, allez comprendre !!)
laugh.gif


** elle est aussi fameuse que la blague : "attention, ya un arbre ? où ça ? chboum?"

***je continue à raconter n'importe quoi ? même si tout ce que je dis est vrai et que vous vous en foutez un maximum, je peux en faire une mage comme ça !
laugh.gif
 
C'est vraiment la décadence pour Apple.
Avant on entrevoyait des macs derrière un scientifique qui nous expliquait la naissance de l'univers ou sur le bureau d'un philosophe qui discourait sur l'homme et sa destinée.

Et maintenant ça dégouline de TF1.

Apple c'était mieux avant !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

***je continue à raconter n'importe quoi ? même si tout ce que je dis est vrai et que vous vous en foutez un maximum, je peux en faire une mage comme ça !
laugh.gif


[/QUOTE]

Puis-je savoir Ce qui te Retient sur les Forums Rémi, en ce Week-end d'Oaristys**
wink.gif


** fallait que je trouve un mot en O, et c'est le troisième du dico, et un que j'adore