NRJ Music Award à la sauce Luxo!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> C'est vraiment la décadence pour Apple.
Avant on entrevoyait des macs derrière un scientifique qui nous expliquait la naissance de l'univers ou sur le bureau d'un philosophe qui discourait sur l'homme et sa destinée.

Et maintenant ça dégouline de TF1.

Apple c'était mieux avant !

[/QUOTE]

ta jamais vu les imac, les ibook et le cube au juste prix
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Puis-je savoir Ce qui te Retient sur les Forums Rémi, en ce Week-end d'Oaristys**
wink.gif

** fallait que je trouve un mot en O, et c'est le troisième du dico, et un que j'adore

[/QUOTE]

hum? tu as du remarquer que mon activité forumesque avait pris un sérieux coup dans l'aile depuis que? hum?
laugh.gif

je te tiens au courant pour le thé !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> alem t'on esprit est rester en belgique
laugh.gif
faut y retourner pour aller le chercher
laugh.gif

[/QUOTE]

slug et toine vienne ??
laugh.gif

Blob !! Bouge pas, on arrive !!*
laugh.gif

* je vous épargne la référence ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

slug et toine vienne ??
laugh.gif

Blob !! Bouge pas, on arrive !!*
laugh.gif

* je vous épargne la référence ??
laugh.gif

[/QUOTE]

et cette fois ils y vont avec leur casimir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est Sophie Ellis-Bextor, par Baxter...
laugh.gif
crazy.gif
Chui un connaisseur mouah...
laugh.gif

[/QUOTE]

Baxter, c'est dans Tintin, Objectif lune et On a marché sur la lune (le scientifique chef du projet). Ça rejoint bien les idées obsessionnelles d'Alèm, ça, la lune.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par quark67:</font><hr /> Quelqu'un aurait-il d'autres images? Je ne vois pas bien la base sphérique sur cette image (je n'ai pas vu l'émission).

[/QUOTE]

non, on ne la voyait pas trop, peut-être pour pas trop gacher l'humeur de Steve !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> L'attaque des iMac mutants, @ MacBidouille !
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas peu fier le TOZ! J'ai été le premier à poster la nouvelle, avant Macbidouille, qui pas chien du tout, a mis en ligne les photos que je leur ai envoyé! Lionel si tu me lis...
cool.gif