nkl56 Membre confirmé 9 Décembre 2008 86 3 37 9 Juin 2009 #1 Bonjour à tous, J'aimerais utiliser un disque dur externe en NTFS sur Mac. J'ai donc décidé de la passé en HFS+ pour qu'il soit utilisable, mais mes recherches Google ont était infructueuses : beaucoup de sujets peu clair...
Bonjour à tous, J'aimerais utiliser un disque dur externe en NTFS sur Mac. J'ai donc décidé de la passé en HFS+ pour qu'il soit utilisable, mais mes recherches Google ont était infructueuses : beaucoup de sujets peu clair...
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 9 Juin 2009 #2 Il suffit de la formater avec l'utilitaire de disque... (plein de sujets là dessus) Attention, tout formatage efface les données présentes sur le disque donc sauvegarder les données avant de formater :zen:
Il suffit de la formater avec l'utilitaire de disque... (plein de sujets là dessus) Attention, tout formatage efface les données présentes sur le disque donc sauvegarder les données avant de formater :zen: