Stockage Mac qui ce bloc au moment des copies (NTFS)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1207183
  • Date de début
M

Membre supprimé 1207183

Invité
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un disque dur externe avec une partition NTFS, j'ai acheté l'App iBoysoft NTFS for Mac version 5.0 et quand je fais des copies de dossiers ou fichiers, j'ai mon Mac qui ce bloc par moment et même des fois impossible de faire autre chose.
Le disque est branché en USB-C ou bien en USB-A.

Pouvez-vous m'aider ? merci.
 
Bonjour,
Le problème vient soit de ton disque, soit de iboysoft NTFS.
Essaye d'abord avec un autre disque, puis essaye de désinstaller iboysoft NTFS (proprement en suivant leur guide) puis de le remplacer par Paragon NTFS (en version d'essai).

Pour info Paragon NTFS a de très bon retours dans le forum, je l'utilise personellement depuis plusieurs année sans jamais aucun problème.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,
Le problème vient soit de ton disque, soit de iboysoft NTFS.
Essaye d'abord avec un autre disque, puis essaye de désinstaller iboysoft NTFS (proprement en suivant leur guide) puis de le remplacer par Paragon NTFS (en version d'essai).

Pour info Paragon NTFS a de très bon retours dans le forum, je l'utilise personellement depuis plusieurs année sans jamais aucun problème.
Bonjour,
J'ai fait le test avec un autre disque dur externe, j'ai le même problème :(
Je vais faire un test avec Paragon NTFS, j'ai aussi une licence.
A+
 
Bonsoir,

Oui, c'était bien un problème avec l'App iBoysoft NTFS for Mac version 5.0 avec Paragon NTFS for Mac version 15.10.590 je n'ai aucun problème :)
Merci encore @ericse ;)
A+
 
Oui, c'était bien un problème avec l'App iBoysoft NTFS for Mac version 5.0 avec Paragon NTFS for Mac version 15.10.590 je n'ai aucun problème :)
Super, merci pour le retour !