watchOS 3 Nuance de gris

Raphaël_RG

Membre confirmé
Club iGen
7 Février 2017
57
5
39
Bonjour,

Je voudrais savoir si en avec l'option nuance de gris activé je pourrais gagné vraiment en autonomie.
Car actuellement je suis juste à deux jours!!

L'option Nuance de gris est visible depuis l'app watch de l'iphone dans les réglage puis général puis Accesibilité.

Merci de votre retour
 
En quoi tu gagnerais en autonomie? Tu ne fais que changer les couleurs.
Et détériorer autant son expérience utilisateur alors que l'autonomie n'est pas un problème sur la watch c'est dommage. Tu n'as qu'à la poser tout les soirs sur son socle et tu ne te soucieras jamais de la batterie de ta watch.
 
Mais si tu fais cela tu n'abîme pas la batterie?

Je lisais cela sur certain site que si on l'a passais en Niveau de gris cela pouvais aider la batterie
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment ca abimer la batterie?
Attention à ce qu'on lit, certains sont près à raconter n'importe quoi (surtout au sujet de l'autonomie) pour avoir un peu plus de vues
 
Oui je la met en charge tout les soirs en la posant sur son galet sans avoir à s'en occuper
 
Même si elle n'est pas vide. L'Apple Watch et sa batterie sont conçues pour être rechargées chaque nuit sans problème. De plus, la batterie se recharge rapidement, donc le souci de l'autonomie ne se pose pas vraiment.
 
@Dead head Ok. Mais cela me fais bizarre de laisser une batterie se charger aussi longtemps. Car j'ai tendance une fois arrivés à 100% à retirer le câble tout de suite de peur de réduire la durée de vie de la batterie.
 
Ne t'inquiète pas le système coupe l'alimentation quand la batterie est chargé justement pour éviter de la détériorer, si il y avait un problème à ce niveau je pense qu'on en aurait entendu parler.
 
Il n'empèche que laissée 6 à 8 heures sur son galet alors qu'elle est rechargée à bloc en 2h maxi cela laisse 4 à 6 h. pendant lesquelles elle sera "maintenue" à 100% par des micro charges qui, à mon sens, sont plus préjudiciables que si on la charge tous les matins et qu'on la retire dès qu'elle a atteint les 100% (pour moi, ça prend 1h30 maxi tous les matins)
;)
 
Il n'empèche que laissée 6 à 8 heures sur son galet alors qu'elle est rechargée à bloc en 2h maxi cela laisse 4 à 6 h. pendant lesquelles elle sera "maintenue" à 100% par des micro charges qui, à mon sens, sont plus préjudiciables que si on la charge tous les matins et qu'on la retire dès qu'elle a atteint les 100% (pour moi, ça prend 1h30 maxi tous les matins)
;)
C'était pour les anciennes batterie que ça posait problème, mais la gestion de la recharge est bonne, Apple a quand même fait en sorte que ça n'abîme pas la batterie
 
  • J’aime
Réactions: spece92