Numbers : cases à cocher et autres soucis

nulnul2015

Membre enregistré
29 Septembre 2015
1
0
36
Bonjour,


Je suis une récente utilisatrice de numbers et je souhaiterai insérer dans un tableau des cases à cocher, ainsi que diviser certaines cellules.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre? Je ne cesse de cliquer sur case à cocher mais rien ne se passe, aucune case n'apparait!
Et j'e ne trouve pas la fonction "diviser la cellule" sur tableau ;(
Pouvez vous m'aider ?

Merci
 
Bonjour,


Je suis une récente utilisatrice de numbers et je souhaiterai insérer dans un tableau des cases à cocher, ainsi que diviser certaines cellules.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre? Je ne cesse de cliquer sur case à cocher mais rien ne se passe, aucune case n'apparait!
Et j'e ne trouve pas la fonction "diviser la cellule" sur tableau ;(
Pouvez vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Pour les cases à cocher, il faut sélectionner la cellule dans laquelle tu veux insérer une case à cocher puis dans la partie droite, onglet Format > Cellule, dans le menu déroulant de "Format des données" tu sélectionnes "Case à cocher". Et la case s'insère dans la cellule (en tout cas chez moi ça marche).

Pour diviser une cellule, il faut la sélectionner puis menu Tableau > Ne plus fusionner les cellules. Ceci suppose que la cellule à diviser est issue d'une fusion de cellule. Sinon, ça ne marche pas.