iPad Air "Numbers" ne répond plus...

Jean40

Membre actif
17 Novembre 2005
239
1
Belgique
Sans que j’ai fait de manipulations particulières, je constate que "Numbers" bloque à l’affichage des fichiers que j’y ai constitués. Un message, que je n’ai jamais eu sur mon iPad, apparaît indiquant "une erreur interne". J’ai supprimé puis téléchargé à nouveau l’app mais rien ne change. Je peux consulter mes documents via l’app "Fichiers" mais en tentant de revenir sur "Numbers" rien ne d’affiche : l’écran est blanc ou affiche le message cité plus haut.
Merci de vos conseils.
 
@Jean40, supprime l’app puis fait ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Et réinstalle l’app.