Numbers, sélectionner tous les tableaux pour impression pdf

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 793
505
116
Bonjour,
Quelques heures que je cherche sur aide Numbers (dernière version + Capitaine OS), ici recherche "tout sélectionner feuilles Numbers" (et formulations équivalentes, bien sûr), forum communauté Apple, sans résultat.
1/ Exposé du problème:
J'ai créé un fichier avec Numbers, nommé Agendas; il n'y a aucune formule de calcul (ce qui peut paraître paradoxal), uniquement des cellules avec texte.
J'ai dans ce fichier plusieurs tableaux (années 1990, 1991.... 2014), ajustés car certains sont plus renseignés que d'autres, d'où parfois plus ou moins de cellules et/ou colonnes.
Je n'arrive pas à sélectionner tous ces tableaux à la fois pour envoyer en pdf ni même imprimer dans un seul document imprimable.
Pas certain d'avoir été bien clair (sélectionner tous les tableaux - feuilles ? - du même fichier), mais:
2/ Merci de vos solutions :merci:
 
Bonjour Nouvoul !
Avez-vous pu solutionner votre problème depuis tout ce temps ? Je me retrouve devant la même impasse que vous 7 ans après ;)

Merci !
 
Bonjour !
A vrai dire je ne m'en souviens pas, je crois que j'ai fait feuille (années) par feuille, ou peut être avais-je fusionné chaque pdf avec Aperçu ou autre PDFExpert ? Désolé de ne pas pouvoir répondre précisément, et comme j'ai tout viré depuis, je ne peux pas vérifier.
 
Menu Fichier > Exporter vers > PDF.

Cocher "Adapter chaque feuille à la taille d'une page" (ou "Utiliser les réglages d'impression" et cliquer alors sur "Configuration d'impression" puis choisir "Imprimer toutes les feuilles" — mais ça me semble moins simple à configurer).