Numéro de pistes - Itunes

Snyps95

Membre enregistré
22 Juin 2009
8
0
Bonjour à vous, j'ai un léger souci avec Itunes je m'explique : Quand j'avais sur mon PC des musiques elles étaient au format : nomdelamusique_nomdelalbum.mp3. Jusque ici je n'avais aucun souci avec mon autoradio dans la voiture il me lit sans souci les albums dans le bon ordre de pistes (idem pour Groove sous Windows). J'ai décider de copier quelques musiques sur Itunes sur mon Mac et à partir de la les problèmes ont commencées : Itunes à donc décider de changer mon fichier sous la forme suivante : 01 - nomdelamusique / 02 - nomdelamusique etc etc. Jusque ici OK sauf que si je copie ces musiques sous ce format la, mon autoradio n'arrive plus a lire tout cela dans l'ordre mais plutôt dans le sens 01 / 10 / 11 / 12 / 2 / 3 etc etc (en gros pour lui il ne lit pas le 0 en début de nom). Ma question est simple : est il possible de dire a Itunes de ne PAS rajouter ces fameux numéros de pistes en début de fichier ? Merci à vous !
 
Il faut empêcher iTunes de gérer lui-même la musique pour qu'elle garde le même nom. Tu trouves ça dans les préférences, dans la partie avancée (le logo avec l'engrenage).
Oui mais si je lui dis ça il se pose deux soucis : Itunes ne met plus a jour automatiquement mes albums nouvellement téléchargés, et deuxième point, si je fait glisser mon album dans la bibliothèque Itunes, il me remodifie le nom des pistes :(