NV ibook ont ils double ecran

gbosnay

Membre confirmé
24 Novembre 2001
94
1
argilliers
www.bosnay.fr
est-ce que les nouveaux ibook sont comme les anciens uniquement ecra nmiroir
je voudrais au bureau mettre un 20 " avec ecran etendu

gbosnay a dit:
est-ce que les nouveaux ibook sont comme les anciens uniquement ecra nmiroir
je voudrais au bureau mettre un 20 " avec ecran etendu
Officiellement non mais il n'y a pas de raison que le patch ne fonctionne pas vu que c'est la même carte graphique.

Je ne savais meme pas que c'était possible de travailler en bureau étendu sur un ibook ! J'ai essayé le patch et il marche parfaitement !!! Je n'ai plus à envier mon collègue de bureau avec son powerbook ;-)
(J'ai un G3 700 20 Go et 384Mo Ram)
Mat.

Bonjour,
qu'est ce que le double ecran, l'ecran etendu et l'ecran miroir ?

Merci
crazy.gif

" Double écran " c'est l'écran étendu. C'est à dire que tu double la surface de travail en brachant un écran supplémentaire au portable. L' " écran miroir ", c est tout simplement la même chose affiché sur l'écran du portable et aussi sur l'écran supplémentaire connecté au portable. Donc pas de doublage de la surface de travail.

Voilà je ne pense pas m'être trompé mais je ne suis pas un expert donc si d'autre peuvent confirmer
smile.gif

Est-ce qu'il est possible d'avoir un bureau sur un ecran et un autre sur un second ecran? Et jongler entre les deux mais les avoir toujours visibles?

Merci.

Si tu entends par là doubler la surface du bureau en mode "étendu" alors oui. C'est d'ailleurs le but du mode " étendu"
tongue.gif

Sinon en mode miroir tu peux avoir 2 fois le même bureau. (ce qui au final ne sert pas à grand chose)

Par contre je ne pense pas qu'on puisse mettre sur un écran, le bureau d un compte utilisateur et mettre sur l'autre écran un autre compte utilisateur
wink.gif

Mais je t'en prie
zen.gif