Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma NVIDIA GeForce 9600M GT fait surchauffer mon macook pro unibody late 2008. C'est vraiment mal fichu. Existe-t-il une solution pour éviter ce phénomène ? Mettre la luminosité de l'écran au minium ?
Ma NVIDIA GeForce 9600M GT fait surchauffer mon macook pro unibody late 2008. C'est vraiment mal fichu. Existe-t-il une solution pour éviter ce phénomène ? Mettre la luminosité de l'écran au minium ?
et je fais quoi ensuite avec fancontrol ? ça m'avance à quoi ?
par contre coolbook a l'air très intéressant, je vais l'essayer.
---------- Nouveau message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h57 ----------
je suis assez bluffé par ce que promet coolbook. En somme il nous permet de sélectionner un niveau de température à ne pas dépasser. C'est un truc de malades ça, si ça marche réellement c'est LA solution à des tonnes de problèmes de bruits de ventilateurs et de surchauffe maintes fois énoncés sur ce site.
---------- Nouveau message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h45 ----------
mouai... je suis pas convaincu pour l'instant. J'ai mis une limite à 45 degrés et le widget istat pro me dit que mon mac est à 60 degrés....
Vous savez ce qui est hallucinant. C'est qu'avec windows 7 32 bits, la 9600 chauffe moins qu'avec osx.
---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------
vous me croyez si je vous dis que je viens de faire baisser la température de mon macbook pro unibody de 10 degrés rien qu'en enlevant la batterie ? Je ne bosse que sur secteur là et je suis à 52 degrés sur windows 32 bits avec la carte 9600 !!
@ AppleSpirit tu crois vraiment que la luminosité va changé quelque chausse à la chauffe de ton mac ?? en gros tu crois que les led qui éclaire ton écran qui pourrais être la cause de surchauffe ? ET la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...
j'ai un solution pour toi .. vend ton mac et prend toi un pc avec windows 7 ... tu vera les pc son mieux ....
je sais pas si tu voir un peut l'épaisseur du Macbook pro et la puissance qu'on lui met dedans bah il faut te dire que quand tu utilise la puissance bah le mac chauffe ...