Bien l'bonjour !
Tout content j'achète nwn 2 (the retour) étant fan du premier.. je l'installe... je le lance.. mon coeur bat la chamade..
Je fais mon personnage... grand dieu c'est bien plus beau que le premier..
Et je joue.. (parce qu'il faut bien se lancer ! )
Alors ya un vieux gars qui me demande d'ouvrir le coffre, je l'ouvre, faut bien, et pis, il me dit de sortir..
Respirer l'air frais...vous pensez bien que j'y cours !
Chargement..
Bon ...
Ca dure longtemps quand même..
Ca fait une heure qu'il est bloqué comme ça...
Plusieurs parties, toujours un blocage au même endroit (la premiere porte du jeu -_-)
Voilà ma bécanne: Une harley Davi. euh attendez.. : Mac OS X 10.5.6 Macbook, avec un noyau: Darwin 9.6.0 (ca sert a quoi ? )
Carte Graphique (ou vidéo qu'est ecrit) : GMA X3100
Processeur: 2.4 Ghz intel Core 2 duo
Vl'à...
Je me demandais si y'avait un moyen quelconque de pouvoir faire trois pas dehors.. ou bien je devais abandonner (payé 60 balle pour un éditeur de perso.. c'déjà ça.. )
Et une question qui me chiffonne si c'est ma carte graphique qui déconne, comme ca se fesse que j'arrive à jouer dans la première zone ?
Ya pas un moyen foireux ? :rolleyes:
Je vous remercie pour toute aide possible et imaginable
**A noter que Aspyr fait ca sourde oreille.. :siffle: **
Edit: J'viens de passer en 10.5.7 ... Ca doit pas changer grand' chose mais sait on jamais :mouais:
Tout content j'achète nwn 2 (the retour) étant fan du premier.. je l'installe... je le lance.. mon coeur bat la chamade..
Je fais mon personnage... grand dieu c'est bien plus beau que le premier..
Et je joue.. (parce qu'il faut bien se lancer ! )
Alors ya un vieux gars qui me demande d'ouvrir le coffre, je l'ouvre, faut bien, et pis, il me dit de sortir..
Respirer l'air frais...vous pensez bien que j'y cours !
Chargement..
Bon ...
Ca dure longtemps quand même..
Ca fait une heure qu'il est bloqué comme ça...
Plusieurs parties, toujours un blocage au même endroit (la premiere porte du jeu -_-)
Voilà ma bécanne: Une harley Davi. euh attendez.. : Mac OS X 10.5.6 Macbook, avec un noyau: Darwin 9.6.0 (ca sert a quoi ? )
Carte Graphique (ou vidéo qu'est ecrit) : GMA X3100
Processeur: 2.4 Ghz intel Core 2 duo
Vl'à...
Je me demandais si y'avait un moyen quelconque de pouvoir faire trois pas dehors.. ou bien je devais abandonner (payé 60 balle pour un éditeur de perso.. c'déjà ça.. )
Et une question qui me chiffonne si c'est ma carte graphique qui déconne, comme ca se fesse que j'arrive à jouer dans la première zone ?
Ya pas un moyen foireux ? :rolleyes:
Je vous remercie pour toute aide possible et imaginable
**A noter que Aspyr fait ca sourde oreille.. :siffle: **
Edit: J'viens de passer en 10.5.7 ... Ca doit pas changer grand' chose mais sait on jamais :mouais: