Nwn 2 Dois je abandonner ?

Albara

Membre enregistré
9 Juillet 2008
4
0
Bien l'bonjour !
Tout content j'achète nwn 2 (the retour) étant fan du premier.. je l'installe... je le lance.. mon coeur bat la chamade..
Je fais mon personnage... grand dieu c'est bien plus beau que le premier..
Et je joue.. (parce qu'il faut bien se lancer ! )

Alors ya un vieux gars qui me demande d'ouvrir le coffre, je l'ouvre, faut bien, et pis, il me dit de sortir..

Respirer l'air frais...vous pensez bien que j'y cours !

Chargement..
Bon ...
Ca dure longtemps quand même..
Ca fait une heure qu'il est bloqué comme ça...
Plusieurs parties, toujours un blocage au même endroit (la premiere porte du jeu -_-)

Voilà ma bécanne: Une harley Davi. euh attendez.. : Mac OS X 10.5.6 Macbook, avec un noyau: Darwin 9.6.0 (ca sert a quoi ? :D)
Carte Graphique (ou vidéo qu'est ecrit) : GMA X3100
Processeur: 2.4 Ghz intel Core 2 duo

Vl'à...
Je me demandais si y'avait un moyen quelconque de pouvoir faire trois pas dehors.. ou bien je devais abandonner (payé 60 balle pour un éditeur de perso.. c'déjà ça.. )
Et une question qui me chiffonne si c'est ma carte graphique qui déconne, comme ca se fesse que j'arrive à jouer dans la première zone ?

Ya pas un moyen foireux ? :rolleyes:

Je vous remercie pour toute aide possible et imaginable :D
**A noter que Aspyr fait ca sourde oreille.. :siffle: **

Edit: J'viens de passer en 10.5.7 ... Ca doit pas changer grand' chose mais sait on jamais :mouais:
 
Bonjour,

Il me semble que NWN 2 demande qd même un bonne carte graphique, et la je vois que tu as un MacBook equipé chipset intel si je ne m'abuse. Tu devrais regarder de ce coté là.
Il me semble avoir vu un thread parlant deja des pb rencontrés sur NWN 2, a voir.

As tu regardé s'il existait un patch du jeu pour Mac ? peut etre cela resoudrait tes pb.

Dsl de ne pas t'aider plus que ca,

-- Iori
 
Ton problème est tout à fait normal. Ta machine ne satisfait pas la configuration minimale, également indiqué au dos de la boîte de jeu. Ces informations doivent impérativement être lu et prise en compte avant tout achat. Là maintenant c'est sans issue.
 
Merci à vous deux :)

Cependant, je suis un ancien PCiste, et me souviens qu'à l'époque si la carte était démodée on pouvait la changer...
Est ce possible sur un mac book ?
Si oui , à qui dois je m'adresser ?!( un apple store;. ou bien à un pakistanais sans permis de séjour* ? :D )

**D'empêche je peux tout de même jouer sur la première zone :hein: , serait ce une zone cheap ? :D )



*ceci est de l'humours, un peu glauque j'en conviens mais, de l'humours quand même :rateau:
 
Merci à vous deux :)

Cependant, je suis un ancien PCiste, et me souviens qu'à l'époque si la carte était démodée on pouvait la changer...
Est ce possible sur un mac book ?
Si oui , à qui dois je m'adresser ?!( un apple store;. ou bien à un pakistanais sans permis de séjour* ? :D )

**D'empêche je peux tout de même jouer sur la première zone :hein: , serait ce une zone cheap ? :D )



*ceci est de l'humours, un peu glauque j'en conviens mais, de l'humours quand même :rateau:
Essaie de passer par Bootcamp et Windows. Ce ne serait pas la première que je verrais des jeux ne rencontrant pas les configurations minimales de Mac Os tourner correctement sous Windows avec le même matériel.

PS: C'est sans garantie, mais pour maximiser les chances de réussites privilégie une version légère de Windows. En gros, si tu mets Vista je peux rien pour toi. :rateau: La béta gratuite de 7 est peut être une bonne solution pour un test.

Vue qu'un partitionnement est nécessaire, j'espère que t'es vraiment accroc à ce jeu. Mais je pense, d'expérience et vue que tu dis que la zone de début se lance sous Mac Os, qu'il devrait tourner sur Windows sur ton Macbook.

C'est la seule alternative :)
 
J'vais rajouter mon petit grain de sable mais ... NWN 2, je l'ai et niveaux bugs il est très très fort ... Donc même si t'arrives à avoir une bonne configuration tu rencontreras surement des bugs ... Moi niveau config ça passait tranquille mais j'ai du recommencer le jeu à la moitié parce qu'il y avait un bug incontournable( Raaaaaaaah). Mais bon, cela n'apporte rien ou pas grand chose à ton post ( j'en suis désolé) mais je te préviens d'avance pour le jeu!!

Sur ce ... et si tu arrives à jouer ... Bon jeu !! = D

Niram
 
J'vais rajouter mon petit grain de sable mais ... NWN 2, je l'ai et niveaux bugs il est très très fort ... Donc même si t'arrives à avoir une bonne configuration tu rencontreras surement des bugs ... Moi niveau config ça passait tranquille mais j'ai du recommencer le jeu à la moitié parce qu'il y avait un bug incontournable( Raaaaaaaah). Mais bon, cela n'apporte rien ou pas grand chose à ton post ( j'en suis désolé) mais je te préviens d'avance pour le jeu!!

Sur ce ... et si tu arrives à jouer ... Bon jeu !! = D

Niram
Et c'est bien pour ça qu'il faut aller sur la version PC, elle a été bien plus amplement débuggé. :rateau: