NWN en mode fenêtre?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir si une commande existe pour jouer à Neverwintwer Nights en mode fenêtre, et si oui laquelle...

J'avoue ne pas m'y retrouver avec la langue de Malowe. C'est assez pénible de devoir quitter à chaque fois que l'on a qqchose à faire à part jouer.

Merci pour votre aide,
Pilou

Une recherche sous google avec "window nwn mac" donne la solution
Vu que tu dis ne pas comprendre très bien l'anglais, ça donne:
Régler nwn pour qu'il soit à une résolution inférieure à celle du bureau (via le jeu ou en bidouillant nwn.ini vu qu'on va y venir de toutes façons).
Avec un éditeur de texte (textedit c'est très bien), tu ouvres nwn.ini , tu cherches la section [Display Options].
Il faut rajouter un nouvelle ligne pour mettre "AllowWindowedMode=1" (sans les guillemets)
Il y a également une ligne "Fullscreen=1" qu'il faut changer en "Fullscreen=0".
SI tu veux changer la taille de la fenêtre de cette manière, c'est par ici aussi en modifiant les champs Height (hauteur) et Width (largeur). Mais les tailles débiles ne passes pas. :rateau: J'ai essayé 500*500 et il me l'as passé en 800*600. :D

Ensuite, en cours de jeu, on peut passer du mode fenêtré au mode plein écran en mettant la résolution du bureau à celle du jeu (NWN gère tout seul le passage en plein écran) mais l'inverse n'est pas possible.

Voilà, c'est que dit la FAQ Bioware en tout cas (dernière mise à jour 16/11/2004).

Merci mille fois pour ta réponse rapide et si complète!

En effet, je ne l'aurais pas trouvé tout seul.

Merci encore,
Pilou