Nwn

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
58
Asnières 92
j'ai envie de télécharger le pack NWN pour ajouter des angles de caméras. Sauf que je ne trouve pas de site dédié MAC pour les downloads. Quand je dowloand, je me retrouve avec un fichier exe inexploitable ?
Comment faire pour télécharge un hackpak pour Mac ?

c bon merci, j'ai eu l'info, c'est en standard dans la version Mac, pas besoin de hak pak .....
celà dit j'ai un nouveau pb, je n'ai plus moyen de réaliser les quêtes. Quand je reviens vers les persos avec les items pour clore la quête, je reste sur les diaogues de la premières rencontre ?

En fait toutes les quetes...
Par exemple je ramène le bébé à Yvette, elle n'en veux pas ?
Je ramène l'amulette à la goule bannie elle n'en veux pas
L'anneau du gnome Erg, il en veut pas ..

J'ai installé le patch 1.64, et je cherche en vains dans les divers forums une idée avant de recommencer :mad:

Pour ma part, je suis toujours en 1.62 et je n'ai jamais eu de soucis.... :rolleyes:

Si ça se trouve, il y a peut-être un problème avec la 1.64... ;)

Fouine un peu sur les forums de Bioware, avec de la chance, y aura la solution :up:

Je vais passer en 1.64 et voir si j'ai les mêmes soucis :zen:

Gaffe quand même au spoiler :D
Sinon j'ai eu des problèmes avec la 1.62 (un coffre nécessaire à une quête insélectionnable) et j'en ai avec la 1.64 (le compagnon d'arme qui refuse de revenir avec moi malgrè que j'ai son contrat en poche).
-> reprendre à un moment ou le problème n'apparait pas (heureusement c'était simple à faire, pas besoin de faire des dizaines d'heures de jeu pour vérifier que le problème n'est plus là).

Je suis en train de me refaire la campagne officiel en version 1.64 (plus add-on 1 & 2).
Aucun problème de quête rencontré.
La mise a jour a été réalisée partiellement à partir des fichiers de màj HotU Windows.

En passant je fais pour la première fois la campagne en VF.
Aïe, catastrophe ! La VO est bien plus subtile et intéressante ! :hein:

#[OmeR]_'666' a dit:
Bah moi ça faisait pareil...
La solution que j'ai trouvé ? Recommencer :mouais:
C'est de que j'ai fait ....
"Toujours désormais j'utiliserais des empty slot:mad: ..."

En tout cas utiliser des empty slots de temps en temps c'est plus sûr oui. Avec une seule sauvergarde, si celle ci est corrompue à un moment ou à un autre... :rateau: ça fait mal.