.o.Et Maintenant?.o.

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Moi la mère Noël :D :D

:D occupée

noela05.jpg
 
La mouette a dit:
Moi la mère Noël :D :D

Fais gaffe, parait qu'elle a autant de barbe que son mari !! :D
Mias po au même endroit ! :p
 
Ça se voit que t'as jamais vu une japonaise en loose socks... :love: :love: :love: :p
 
iPantoufle a dit:
Mode kamikase :

Et maintenant, queue verge de fer, de tout ce ban, que sera ma vie
(D'après charles Aznavour)


toi t'attends que quelqu'un te dise « ménan c'est Bécaud » pour lui répondre « oui ménan ; si la musique est de Bécaud, les paroles sont signées Aznavour »


là maintenant ? je me fait chier kekchose de bien... la preuve
 
Posté par iPantoufle
Mode kamikase :

Et maintenant, queue verge de fer, de tout ce ban, que sera ma vie
(D'après charles Aznavour)

Ah les hommes...:rolleyes: toujours l'esprit dirigé par le ventre et le bas-ventre:D :D
 
En même temps, pour les discussions de tous les jours, penser avec sa bite suffit largement...
 
iDuck a dit:
les uns dans les autres. :p

Tiens ça m'rappelle la fac :
"- alors, t'as couché avec ?
- nan j'ai couché dedans..."
 
mikoo a dit:
ouiiiiiiiii.
comme des légos. :p

Ceux-là ?

hd_brick_desktop_blue-red.jpg


Et j'adore leurs commentaires : "Professional storage is now easy and fun". Tu m'étonnes : une partouze de disques durs, c'est l'éclate totale ! :p :D :D :D

Ils seraient pas un peu obsédés chez LaCie des fois ? :nailbiting: :D :D
 
sonnyboy a dit:
En même temps, pour les discussions de tous les jours, penser avec sa bite suffit largement...

ça me rappelle une réplique de De Niro dans un film (je ne sais plus lequel... !) ou il parle à son fils : "vois tu, quand la tête chercheuse remplace la tête penseuse; c'est là que commence les problêmes..." :D :D ;) :)
 
macelene a dit:
Pfffffffffff Sont pas sortis de l'auberge... :mouais: :D :D

Justement si : c'est jour d'inventaire on ferme boutique. Ce sujet contient presque autant de posts que de raisons de fermeture. :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.