Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non ... je ne suis pas un annimal de companie... NOOOOONNN
je l'avais vus dans le profil de qqun... et je le dénonce... : "The Big Thing" ....
à la rubrique du son profil nommée : Nom de votre annimal de compagnie; il avait marqué "gribouille"
ça vas pas non..... mais qu'es-ce que c'est ksa ? si ça continue ça vas faire des histoires
tiens ça c'est une idée,faire une campagne,anti compagie de mauvais compagnons accompagnateurs,pour se plaindre d'eux.(pour de faut,bien entendu)
j'accuse une poignée de salopards de ne pas faire assez montez la mayonnaise du roman,c'est les vacances !.......m'enfin
j'accvse gribouille d'avoir mis en faillite une S.A.R.L,et l'avoir rachetée en sous main,une sorte d 'O.P.A deguisée,ayant réduit son associée(sympa au demeurant)au durs réalitées de l'a n p,celui ci n'ayant pu retrouver de poste,en est réduit a poster par postage de posts ignifugées,et néanmoins nécessaires.
Ça manquait, là. tu as bien fait de relancer le débat. Ça m'a permis de charger une page de plus, moi qui n'ait qu'un 56 K je suis content. En plus quand on voit le nom de ton animal de compagnie...
SirMacGregor, je trouve que ce que tu fais à ta chienne est odieux. Passe encore que tu perturbe les forums avec tes interventions à deux balles, mais ce que ton profil révèle sur ton moi profond est répugnant.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Qu'est ce que t'as contre le nom de mon CHIEN hein???
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben d'abord je trouve bizzare qu'on donne un prénom humain à un animal, mais chacun est libre, donc passons ; c'est surtout que ce soit un prénom feminin qui nous amuse.
Vu tes smileys, ce n'est pas un pitbull, au moins ? Si c'en est une, ne l'emmènes pas à l'Applexpo, c'est le meilleur moyen pour que personne ne t'approche. Même ce doux rêveur de Thebiglebowski ne s'y risquerait pas.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Même ce doux rêveur de Thebiglebowski ne s'y risquerait pas. <HR></BLOCKQUOTE>
-------------
si ! si !...
Comme c'est une manifestation dédiée à l'informatique, je me suis fais confectionner un "Bit-Pull" en pure laine vierge...
Donc, rien à craindre...on sera complémentaire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azoée: Passe encore que tu perturbe les forums avec tes interventions à deux balles.<HR></BLOCKQUOTE>
Mais c'est quoi ce débat?
Moi, mon animal de compagnie s'appelle Félicie et c'est ma chatte à moi que j'ai.
Et allez pas vous imaginer des trucs, bande de tordus...