O secour!! pour une tablette graphique!!!!

nichon

Membre enregistré
17 Février 2005
9
0
39
bonjour!!! et o secour! :confused:
j'ai une tablette wacom graphie 3...elle marchais tres bien juska 2 jours..
kan je retouche mes photo meme kan je leve le stylo elle continu a ecrire!! et pendant longtemps en plus!!!
j'ai passé 2 jour a essayer tout les parametres possible! rien na faire toujours pareil!!!!!!
aidez moi ou jvais denir fou! :mad: :mad:
mici!!!!!!!

Je ne lis pas Macgé sur mon mobile... donc :

Bonjour !!! et au secours !
J'ai une tablette wacom graphire 3... elle marchait très bien jusqu'il y a 2 jours..
Lorsque je retouche mes photos et que je lève le stylo, elle continue à écrire... et longtemps en plus !!!
J'ai passé 2 jours à essayer tous les paramètres possibles ! Il n'y a rien à faire, c'est toujours pareil !!!
Aidez-moi ou je vais devenir fou !
Merci !!!!!!!

• J’aime
Réactions: daffyb
Essaye peut etre de désinstaller le driver (grace a l'option proposée dans le fichier d'installation du driver) et de réinstaller... et/ou répare les autorisations avec utilitaires disque, zappe la pram etc.

Tu trouveras pleins de conseils utiles sur http://www.osxfacile.com/ pour l'entretien du système.

Essaye ta tablette sur un autre ordinateur, voir un PC si tu peux.. si le probleme persiste c'est que ta tablette (ou ton stylet) a un probleme Hardware...

nichon a dit:
bonjour!!! et o secour! :confused:
j'ai une tablette wacom graphie 3...elle marchais tres bien juska 2 jours..
kan je retouche mes photo meme kan je leve le stylo elle continu a ecrire!! et pendant longtemps en plus!!!
j'ai passé 2 jour a essayer tout les parametres possible! rien na faire toujours pareil!!!!!!
aidez moi ou jvais denir fou! :mad: :mad:
mici!!!!!!!
c'est toujours la classe ce genre de pseudo :mad: :rolleyes:

Sinon as tu pensé à un truc qui pourrait faire interférence ?????

Il n'y aurait pas un truc qui pourrait merder dans le stylo ? (il n'est pas tombé récemment ?) que c'est-il passé il ya 2 jours ? ta belle-mère s'est assise dessus ? :siffle: :D

je ne crois pas kil se soit passer d'evenement il y a 2 jour, de plus le coté gomme fonctionne toujours normalement...j'suis désenparé..

alan.a a dit:
hop hop hop :

Je ne crois pas qu'il se soit passé d'événement il y a 2 jours, de plus le côté gomme fonctionne toujours normalement... je suis désemparé..
Et elle ne serait pas posée sur une enceinte ou une autre source de perturbation magnétique ou électrique ?

Après ça je ne vois pas.